On se réveille puis au loin on voit des flics bon bas il cherche certainement pas Chrissy. (🥲😭)
Dustin :
-On penserai que le portail est peut être sous l'eau car Vecna laisse un portail partout où il est passé comme chez Eddie.
-Oui c'est logique mais faut trouver les deux gugus.
-Bon alors toujours rien d'ailleurs ?
-Non
-D...d...d...Dus... Dus.... Dustin
-Ah bas tiens quand on parle des loups il appelle ça y est
Ils nous ont dit l'endroit on pars le rejoindre.
Quelques instants plus tard on les a rejoint.-Hey.
-Bien dormis ?
-Bahaha dit ça à mon frère il a ronflé toute la nuit il me foutais limite dans la rivière regarde je suis trempée il veut me tuer.
-Ta gueule Tp
-Merci Eddie ta remarque est très pertinente.
-Bon alors ?
-Il y aurait un portail sous l'eau.
-Oh putain tu te rends compte Eddie tu voulais vraiment me tuer ???
Tp fait la choquée elle me fait rire.
-Oui je voulait te tuer maintenant ta gueule.
Elle se frustre la sa y est on sait très bien qu'il rigole ils sont comme ça depuis que l'on les connais.
Fin.
-Bon alors Eddie tu vas avec moi Steve et Nancy vous les marmots vous restez la
-Je t'adore Robin hein tu est génial est ma meilleure amie mais je viens
-Non
-Ta gueule je viens
Le manque de respect dans cette bande c'est fou.
On prend la barque puis on va au millieu de l'eau.
Steve commence à nous faire un striptease. Puis il plonge.Steve :
Il fait sombre on peut apercevoir du rouge du bleu des plantes grimpantes et puis un portail he merde.
Je remonte à la surface.-Les gars
-Oui ?
-J'ai trouvé le portail il est en dessous de nous quasiment.
-Oh merde. Bon c'est génial tout ça hein mais on fait quoi ?
-Bas je sais pas.
Puis quelques choses me tire vers le bas.
-Non non aidez moi.
Puis je repars sous l'eau.
Fin
-Merde on va faire quoi ?
-Vous trois vous restez ici.
-Mais Nancy on ne sait pas ce qu'il y a le dessous.
-Tp faut sauver Steve.
-Je sais.
Nancy plonge Robin plonge Eddie plonge il reste plus que moi c'est une blague ??
Bon--Apres tout on va se lancer
Je me jette à l'eau puis rejoins mes amis et mon frère à la nage.
Steve :
Je suis dans le monde à l'envers puis au loin je vois une orde de je sais pas trop quoi d'oiseau je dirais. Ça vole à une vitesse folle. Elles m'arrive dessus j'identifie des chauves-souris.
-Non non pas ça.
Elles m'arrivent toutes dessus. Elles commencent à m'arracher la peau j'ai mal. Puis soudain mes amis arrivent.
Eddie... Avec une pagaie ??Fin.
Tout le monde aide Steve.
-Les gars je remonte vite par mesure de précaution.
-Oui soeurette
Il me prend dans ses bras puis je ressors avant que les chauves-souris n'envahissent la sortie. Je remonte trempé. Je prends la barque puis me dirige vers la rive. Tout le monde est partie ?
Je me dirige chez Rick merde des flics. Je prend mes clés de bagnole que j'avais laissé tombé vive la maladresse. Je démarre puis me casse à pleine vitesse les flics l'ont remarqué trop tard. Je vais chez Nancy.Tout le monde est là je sors puis trouve Dustin.
-Dustin ou est Max ?
-En bas
-Ok merci.
Je me précipite vers Max je lui fait un câlin
-Tu sens la vase.
-Ah bas c'est gentil.
-Désolé.
-T'inquète je dois encore avoir des habits de rechange dans ma caisse je vais les chercher et prendre une douche.
Je vais chercher mes habits puis redescend. Max ne s'y trouve plus je vais vers la chambre de Nancy.
Puis à la salle de bains Max est la.Je pose mes affaires. Puis me déshabille je suis en sous vêtements j'allume l'eau. J'en profite pour me faire couler un bon bain chaud.
-Alors que fait tu Max Mayfield ?
-Bas on peut peut être prendre notre douche ensemble ?
-Oui avec plaisir.
-Tu veux devenir ma petite copine ?
-Merde j'ai pensé à voix haute
-Désolé.
-Max ta dit trois phrases de suites mais oui j'accepte.
On se met dans le bain. Je m'approche d'elle puis l'embrasse. Elle fait de même.
VOUS LISEZ
Max X Reader Tome 1
Fanfiction-Max je t'aime -Moi aussi. Je lui avais dit ça les mots sont sortis plus vite que je n'ai le temps de fermer la bouche. Elle est moi nous nous aimons mais Vecna est la je ne sais pas combien de temps ils nous reste à toutes les deux. Mon frère est...