Chapitre 18

244 7 5
                                    

Je me réveille dans un endroit inconnu je ne sais pas où je suis je crois que je suis dans une voiture c'est assez petit je sens que l'on se déplace que sa roule mais je ne sais pas sur.

-Excusez moi je suis ou ?

-Nous sommes du gouvernement enfin je ne peux en dire plus

-J'ai pas sauté du toit de Starcourt ?

-Non.

-Mes lettres elles sont ou ?

-Dans ton sac

-Merci.

-Pourquoi tu voulais sauter ?

-Parce que mon frère est mort.

-Oh désolé.

La voiture s'arrête puis la conductrice sort elle m'ouvre la porte puis je descends je vois mes amis j'ai déjà était en Californie pour rencontrer les autres je les vois la Elf Will Mike Johnatan Joyce Hopper oh mon dieu il est envie. On m'avait tout raconté quand j'ai entendu l'horloge.

Je cours dans leurs bras. Ils m'avaient tellement manqué j'avais juste envie de les revoir après tout ce qui c'est passé.

-Elf je j'etais Max est dans le coma je j'ai tenté de sauter du toit de Starcourt enfin ce qu'il en reste mais Max.

-Je sais je sais

Je la serre dans mes bras.

-C'est quoi ça ?

-De quoi moi je vois rien du tout.

-Non pas les arbres mais ça regarde on dirait qu'il neige Vecna est bien mort ?

-Non faible et amoché mais pas mort malheureusement j'aurais tellement aimé le voir mourir pour tout ce qu'il a fait à nous à nos amis à ces élève de Hawkins personnes ne mérite ce sort.

-Je sais je sais.

-Bon on va voir tous ensemble ce que c'est ?

-Oui on va voir.

Ont se dirige vers la source de pseudo neige. On avance on avance puis on tombe sur une partie de la prairie derrière chez eux puis il y a un moitié sans vie tout est noir gris toutes les fleurs ont fané.
Je vois Will se toucher la nuque mais moi je...je...

Je me retourne puis vois une horloge je me retourne et l'horloge de mets à sonner quatres coups. Puis j'entends une voix.

-Tout n'est que le début Tp je vais revenir te chercher et tuer tes amis.

-Non non

J'explique à tout le monde que je l'ai entendu que j'ai vu l'horloge tout le monde me croit ils ont tous peur pour moi dès à présent Vecna pense que Max est morte il ne cherchera pas à la retrouver c'est ce que l'on pense.

The end.

C'est la fin de ce tome 1 j'espère qu'il vous a plu j'espère vraiment que dans stranger things Max va vivre vraiment
J'ai adoré écrire ce chapitre pour vous !!
I love you E ❤️❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 11, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Max X Reader Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant