Chapitre 6

226 10 0
                                    

Bon après s'être changé nous nous couchons puis une partie de la nuit de passe dans le calme puis soudain..

Cauchemar (Tp)

Nous sommes dans la maison avec Tessa à regarder la télé dans sa chambre puis on fricote un peu sa nous est arrivé de baisser une ou deux fois mais rien de plus puis la un boum nous surprend

-Qu'est ce que c'est ?

Nous étions en train de nous embrassé mais ça nous coupe.

-Tessa c'est sûrement rien on va voir si ça peut te rassurer d'accord.

Nous descendons puis nous voyons du liquide partout de la fumée et un début de flammes. Tessa ouvre le placard ou est stocké la bouteille de gaz puis les flammes partent de la merde elle vient de se brûlé.

-Tessa viens on sort de la puis on soignera ta main d'accord.

-Non je..

Elle à peur elle pleure.

-Non allez viens Tessa on s'en va

Je la supplie mais elle n'en fait rien.
Elle remonte dans sa chambre je la suis je lui demande à ce que l'on s'en aille.
Toujours rien elle réunie des affaires ce que je peux comprendre mais comment on va faire pour redescendre si les flammes ont pris une grosse ampleur.

-Allez viens.

Je la tire par le bras mais rien elle ne veux pas elle veut réunir des affaires qui ont une valeur sentimentale.

Je descends pour voir ou en sont les flammes. Tessa descend.

-Tp monte ne reste pas la.

C'est la goutte d'eau de trop.

-C'est toi qui me demande de monter depuis tout à l'heure je te demande à ce que l'on sorte parce que je ne veux pas te perdre Tess tu comprends je ne veux aller à ton enterrement le comprends tu ?

-Désolé

Elle se résigne enfin à vouloir sortir. Sauf que la fumée nous prends à la gorge on respire presque plus mais on fait l'effort d'avancer puis l'on s'écroule.
Quelques minutes après je reprends connaissance. Les pompiers sont déjà là un voisin à du les alertés.
J'essaie de trainer Tess par les bras j'essaie à la portée je réussis jusqu'au battent de la porte d'entrée.
Je sors seul j'ai laissé tombé Tessa sur le sol. Un pompier me voit me mets sur le côté.
J'arrive à peine à parler.

-Tessa est.. resté à l'intérieur près de la porte d'entrée faite vite elle n'a pas repris connaissance.

Je tousse.
Puis ils partent la chercher mais tout ce qu'ils ramènent c'est son.. corps meurtri par les brûlures.
Je me précipite vers elle.

-Tessa non j'aurais du mourir à ta place non.

Je pleure je crie je supplie qu'elle revienne à elle et qu'elle me dise : "Tout va rentrer dans l'ordre ont pourra baisser toute la nuit après d'acc"
Mais rien juste son corps moi et les pompiers je lui fait un bisou sur le front son visage est resté intact enfaite presque tout mais beaucoup de brûlure de fumée dans les voix respiratoires les pompiers ont dit que c'était trop tard.

-On se retrouve la haut d'accord.

C'est les derniers mots que je lui ai dit.

Fin

Je me réveille en sursaut avec mon nez en sang un mal de tête poignant et du mal à respirer.
Je réveille Max au passage.

-Qu'est ce qui c'est passé ?

Entre deux respirations je fini par lâché :

-Ta du paracétamol ?

Elle me file une gélule je vais un peu mieux.

-Tu veux en parler ?

-Toujours le même cauchemar sur ma meilleure amie bref.

Elle me prends dans ses bras pour me réconforter puis je m'endors dans ses bras.

Max X Reader Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant