Logan.
11h21
Doucement je me réveil et étire mes bras, une fois levé j'enfile un ensemble pull et jogging gris nike puis descend déjeuner. Tout le monde est assis dans le salon, Maëla et Capucine jouent à un jeu de cartes et Simon et Nohé à la console.
- Salut mon chou, amorce Simon.
- Coucou bébé, continuais-je.
- Mais non tu lui réponds sans le clasher et tu rentres dans son jeu mais waw que t'arrive t-il ?, Nohé faisait un air faussement étonné.
Je rigolais puis partit prendre un bol de céréales avant de me poser sur le canapé à côté de Nohé.
- Yess, j'ai encore gagné j'suis trop forte, cria Maëla.
- Nan c'est juste Capucine qui est super nulle.
Elle se retourna vers moi et je lui souris tandis qu'elle me tira la langue et Capucine elle vint me mettre une tape sur le crâne.
- Ça vous dit que ce soir on aille en boite de nuit ?, lança Simon.
- Oh ouiii, répondirent les filles en cœur.
Nohé et moi nous jetâmes un coup d'œil septique.
- Nous on doit aller voir des gars du gang on a une affaire ce soir.
- C'est pas grave tu peux rappeler le mec d'hier qui nous a surveillé à la vogue non ?, proposa Capucine.
- En vrai c'est faisable, dit Nohé en me lançant un regard.
- Oe j'vais l'appeler pour voir mais c'est quand même dangereux.
- S'il te plaît bebou je te jure qu'on sera prudent et on restera groupé, ajouta Simon en me faisant les yeux doux.
- S'il te plaiiiit, Capucine s'y mettait à son tour, seulement Maëla ne disait, elle s'occupait de mélanger les cartes mais je pouvais déjà lire un stress dans ses yeux.
- Si quelqu'un est dispo pour vous surveiller on verra, concluais-je.
...
15h56
- Descendez !!, criais-je dans la maison afin d'annoncer le verdict.
Ils descendirent tous en courant sauf Nohé qui lui marchait.
- Bon asseyez vous.
- Ducoup, continuais-je, c'est bon pour ce soir mais..
- OUIIIIII.
- Simon ta gueule je parle, je veux comme hier que vous restiez groupé, sans prendre de risque, ne buvez pas trop et au moindre problème vous nous appelez je garderais mon téléphone sur moi et allumé.
- Merciiii !!
Le trio était maintenant déjanté et ils montèrent tous les 3 en courant pour se préparer.
VOUS LISEZ
De la peur au bonheur
RomanceLogan part chercher sa sœur Capucine qui s'est fait kidnapper... mais il est loin de se douter qu'il va aussi devoir récupérer la meilleure amie de cette dernière... Maëla une jeune fille perdue elle n'a presque pas de famille et dans le peu qu'ell...