26

41 2 0
                                    



Logan



Une fois ma douche prise, je rejoins discrètement la chambre de Maëla qui sortait elle aussi de la douche, vêtue d'un short et d'un gros pull à l'apparence très doux. Une fois au prêt d'elle, sa tête plongea contre mon torse et j'embrassa son crâne, ses ongles se mirent à faire des papouilles sur l'arrière de mon crâne et mon dieu que c'était bon.

- J'adore ses moments, souffla-t-elle détendue.

- Moi aussi mon ange, lui susurrait-je à l'oreille, son corps s'emplit de frisson qui me faisait plus que plaisir.

Mon index releva son menton vers moi, ses yeux pétillaient autant que les miens j'en suis sûr, alors mes lèvres se posèrent sur les siennes et un doux bisou commença, mais au bout de quelques secondes elle passa ses mains sous mon t-shirt, prenant ça comme une invitation ma main droit se posa brusquement sur sa hanche tandis que l'autre était sur sa joue, et le baiser pris une tournure bien plus fougueuse et sensuelle. Le baiser prit fin lorsqu'on eux plus de souffle et un long regard rempli d'envie s'installa tandis que nos mains n'avaient pas bougées.

- Waw, dit-elle en enlevant une main de mon dos pour placer son index sur ses lèvres.

- Ta aimé ? demandais-je portant toujours un énorme sourire.

- Si j'ai aimé ? Hmmm non, mon regard changea brusquement pour de l'incompréhension et un peu de panique je dois bien avouer, j'ai adoré !! sans réfléchir mes bras passe autour de ses épaules pour l'enlacer.

- On se met un film ? demanda-t-elle avec des yeux de chien battu.

- Bien sûr, dis-je en rigolant face à sa tête.

Posé sur son lit, une de ses main fait des papouilles sur mon dégradé tandis que j'essaye de rester calme et de ne pas faire allusion à la bosse sous mon jogging, merci le plaid qui nous recouvre. Elle lança un film d'action ce qui me surprit, j'avoue que je ne pensais pas que c'était le genre de fille à regarder ce genre de film mais apparemment je l'ai jugé trop vite.


- D'ailleurs, lançais-je, demain matin je dois aller chercher ma voiture au garage ce n'est pas très loin et je contais y aller en footing, ça te tenterait ?

- Euh oui pourquoi pas mais je ne pense pas courir à ton allure.

- Ce n'est rien, au lycée on nous répétait toujours « on s'adapte à l'allure du plus lent » donc t'en fais pas.

- Nan mais ce que je voulais dire c'est que je vais courir plus vite que toi, dis-t-elle en essayant de cacher le rire qui menace de s'échapper.

- Ahhhh mais oui comment ne pas y avoir pensé plus tôt, rigolais-je.


Un fou rire s'en suit, et bordel quesque c'était agréable. Une fois le film à la moitié j'aperçu qu'elle s'endormait, ma seule envie était de rester au près d'elle toute la nuit, et même toutes les nuits mais c'est impossible pour l'instant alors je sorti doucement du lit en la bordant puis je coupai la télé avant de partir sans faire de bruit. Ma chambre fermée me paraissait moins chaleureuse qu'avant, il me manquait quelque chose, comme un enfant à qui il manque son doudou, je n'en ai jamais eu mais maintenant je comprends ce que ça fait.


...


7h32

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

De la peur au bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant