11

188 1 1
                                    




Maëla.



11 heures


Je dévale les marches à la recherche de mon téléphone que j'ai encore perdu quelque part dans la maison.


Depuis hier soir j'évite le plus possible Logan, il me fait peur, c'est vrai qu'il pourrait me ramener là où j'ai été enlevé, sans Capucine il m'aurait sûrement laissé là- bas et ça serait la pire chose qui pourrait se passer.


Mes pas se dirige vers la cuisine pour continuer mes recherches, mes yeux se posent tout de suite sur mon téléphone alors je cours pour le récupérer mais je me prend un torse, je m'apprête donc à faire demi tour sans avoir récupéré ce que je voulais mais sa main chaude attrape mon poignet ce qui m'oblige presque par réflexe à me tendre.


- J'voulais pas t'faire peur hier soir, souffle t-il tandis que je relève la tête vers la sienne.

- C'est raté, le regard que je lui lançais était noir.

- C'est bon arrête toi.

- Comment ça arrête toi?

- Tu comptes m'éviter et faire la meuf vexée pendant longtemps encore ?!

- Non mais tu te fous de moi j'espère, tu peux pas juste t'excuser pour une fois au lieu de toujours être désagréable ou froid, non mais sans déconner va voir un médecin, ma voix se faisait plus forte qu'auparavant et plus froide.


Sa main attrapa fermement mon menton afin que mon regard reste bloqué dans le sien.

- Je m' excuse jamais et je le ferai certainement pas pour toi gamine, donc maintenant tu vas vite baisser d'un ton avec moi, il enleva sa main avant de sortir de la cuisine et de se diriger vers les escaliers.

- Pfff trop pitier, soufflais afin qu'il ne l'entende pas.

- Ferme ta bouche je t'ai entendu.

Oups.. mince mais un petit rire sortit quand même de ma bouche.


...


15 heures


On a décidé avec Capucine de sortir faire quelques courses afin de préparer un gratin pour tout le monde, Nohé nous accompagnes pour ne pas qu'on se retrouve seules dehors.


- Bon on traîne pas trop je dois passer voir ma mère, nous informe Nohé assez gentiment.

- Oui pas de soucis.

- D'ailleurs.. tu veux venir avec moi Capucine.. ?

- Euh.. pourquoi pas, répondit timidement mon amie.

Ils étaient vraiment à croquer, c'est à peine si ils osaient se parlés ou prévoir des choses, trop mignon !


Le fait d'être avec un garçon me rassure je l'avoue, depuis l'enlèvement j'ai peur de me retrouver seule, l'impression de danger est vraiment forte dans ses moments la. Seulement quand je vais courir l'impression que rien ne peut m'arriver est plus là, sûrement à cause de la musique qui résonne dans mes oreilles qui me donne une force qui m'est d'habitude inconnue.

De la peur au bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant