Maëla
De la musique me réveilla, ou plutôt me sauva de ce cauchemar dont je n'arrivais plus à me réveiller depuis maintenant plusieurs heures ; mes larmes avaient coulées et vu comme mon lit était défaits j'avais dû être agitée.
Ma porte s'ouvre sur plusieurs têtes, un sourire jusqu'aux oreilles étire mon visage quand je vois Simon, Nohé, Capucine et Logan.
- JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE MAËLA !!!, chantèrent les 4 ensembles.
Capucine avança vers moi avec une assiette dans les mains.
- Tiens on t'a fait tous ensemble ton gâteau préféré, un moelleux au chocolat, me dit-elle en me le tendant.
- Ohhhh merci beaucoup ça me touche vraiment, je m'habille et on le mange ensemble, dis-je en me levant.
- Non il est pour toi.
- Donc j'en fais ce que je veux ?, demandais-je.
- Bah oui, ajouta Nohé.
- Alors ce que je veux c'est le manger avec vous, mon regard croisa celui de Logan qui me regardait tout en me souriant, je sentis rapidement mes joues s'empourprer.
...
- Achète ce que tu veux je te dis, c'est ton anniversaire, insista Simon.
- Aller elle va trop bien t'aller, ajouta Capucine.
- Ok mais après cette robe on rentre, insistai-je.
- Oui, ne t'inquiète pas.
4 heures.. 4 heures que Capucine et Simon me font tout essayer dans le centre commercial car je cite « tout te va super bien ». On a réellement 3 sacs chacun dans les bras.
- On va manger quelque part maintenant ?, proposa Simon en faisant les yeux doux.
- Mais il est à peine 18h30, dis-je intrigué.
- Oui mais bon.. euh.. j'ai faim.
- Vous me cachez un truc, annonçais-je suspicieuse.
- Mais non, t'inquiète aller viens on va commander, Capucine prend le relais, non Simon tu ne sais pas mentir je te le confirme.
Elle me tira vers la borne puis commanda pour nous deux, c'est fou comme nous avons les mêmes goûts et qu'elle les connaît autant par cœur. Après avoir tout commandé on s'assit à une table avant de recevoir notre commande au bout de même pas 10 minutes d'attente (en même temps il est pas encore 19 heures).
- C'est quoi ton animal préféré ?, demanda Simon la bouche pleine de son hamburger.
- C'est pas vraiment un animal mais tu sais Stitch dans le dessin animé, et sinon en vrai animal c'est les chats j'adore ça, dis-je avec un grand sourire.
VOUS LISEZ
De la peur au bonheur
RomanceLogan part chercher sa sœur Capucine qui s'est fait kidnapper... mais il est loin de se douter qu'il va aussi devoir récupérer la meilleure amie de cette dernière... Maëla une jeune fille perdue elle n'a presque pas de famille et dans le peu qu'ell...