Stiles profitait allègrement de la situation. Si son ami s'était endormi presque instantanément. Lui semblait incapable de faire pareil. Il n'arrivait pas à rester assez concentré pour se souvenir des paroles de la jeune femme qui l'avait plongé dans cet état. Il ne pouvait pas non plus faire des recherches, ce qu'il ferait en temps normal, vu qu'il semblait incapable de s'éloigner de Isaac et que ce dernier avait besoin de dormir. Donc, c'était sans trop de culpabilité que Styles en profitait.
Il posait régulièrement son nez sur le torse du loup pour se gaver de son odeur, il le regardait en détail sans avoir peur de se faire surprendre, il posa même doucement sa main sur ses pectoraux. Il aimait ça. Il aimait son odeur. Il aimait le dessin de la courbe de ses lèvres et l'ombre de sa légère barbe. Il aimait sentir son cœur battre sous sa paume.
Il n'avait jamais osé le faire avant, mais vu leur discussion de tout à l'heure, il se dit qu'il aurait dû lui proposer d'aller boire un café. Il n'avait jamais osé et il trouvait ça dommage.
Même si la situation ne s'y prêtait pas, qu'il devrait être pétri d'angoisse, Stiles était dans une petite bulle de bonheur. Un petit bonheur tout bête et un peu égoïste, mais parfois c'était nécessaire. Il souriait comme un imbécile depuis plus de deux heures à chaque fois que le loup grognait ou murmurait dans son sommeil. Car dans son sommeil, Isaac appelait Stiles. Et ça, ça le rendait heureux. Malgré tout, il remarqua que le ciel commençait à changer de couleur. Ce qui voulait dire que Derek allait se réveiller et que le reste de la meute allait finir par débarquer. Et même s'il les aimait de tout son cœur, il préférait de loin son activité du moment.
******
Stiles avait sans doute fini par s'endormir quelques instants puisqu'il se réveilla dans un sursaut de panique en sentant son loup s'éloigner de lui.
- Je suis là, je ne vais nulle part, calme toi
- Oui, désolé, je m'étais endormi
- Les autres vont arriver. Tu veux manger un bout ou passer à la salle de bain ?
- C'est une façon polie de dire que je pue ?
- Haha, t'es con. Mais en fait, ouais, c'est exactement ça.
- Charmant !
- Donc, salle de bain?Stiles hocha la tête et se laissa porter façon koala (ce qui était en train de devenir sa position favorite) jusqu'à la salle de bain. Il pensa un instant que les escaliers allaient être problématiques, mais Isaac les amena à bon port sans la moindre embûche. Par contre, plus ils se rapprochaient de ladite salle de bain, plus ils devenaient mal à l'aise, clairement pour la même raison.
Une fois la porte franchie, le loup posa son colis au sol, tout en veillant à le garder assez proche pour éviter toute crise de panique.
- Tu vois ça comment?
- Pardon ?
- Ben, si je te lâche pour que tu prennes ta douche, ça va aller ?
- Non, non, s'il te plaît...
- Stiles, calme toi, je ne bouge pas.
- oui...merci
- C'est normal... Donc ? Comment on fait ?
- Ben soit je renonce à l'hygiène personnelle, soit... euh, ben, tu...
- Je ?Stiles se sentit rougir jusqu'à la pointe de ses cheveux. Son cœur se mit à battre plus vite et ses mains devenaient de plus en plus moites. Le loup devait sans doute le sentir, ce qui rendait la situation encore plus gênante. Il n'arrivait pas à réaliser qu'il allait devoir dire ça à voix haute, autre part que dans ses rêves.
- Tu viens avec moi...
- J'aurais vraiment apprécié que cette invitation soit faite dans des circonstances moins dramatiques...Stiles pensa que lui aussi, il aurait aimé lui faire cette proposition dans d'autres circonstances. Il remercia silencieusement de bouclé de son trait d'humour pour essayer de rendre la situation moins embarrassante.
- OK, voilà ce qu'on va faire. Je maintiens le contact pendant que tu te déshabilles, puis on inverse, c'est bon pour toi ?
- Ouais, faisons comme ça... Juste... Regarde pas, c'est super gênant
- Pourquoi gênant ?
- Je sais que votre nature lupine vous pousse à un certain exhibitionnisme mais c'est pas mon cas. Puis, je suis loin d'être gaulé comme vous...
- J'admets qu'on n'est pas super pudique, mais contre je ne suis pas du tout d'accord avec la deuxième partie de ta phrase
- C'est gentil d'essayer de me mettre à l'aise, mais c'est bon, je sais de quoi j'ai l'air
- J'en suis pas si surStiles eut tout à coup très très chaud. Dos à lui, Isaac venait de poser sa large main sur son ventre pour le serrer contre son torse et avait murmuré cette dernière phrase dans le creux de son oreille. Il se figea un instant avant d'expirer très lentement pour essayer de calmer ses hormones qui venait de faire des loopings. S'il avait plus de courage, sans doute qu'il se retournerait pour lui faire face, mais c'était trop tôt. Trop d'émotions, trop vite. Il se contenta donc de prendre une grande respiration et d'attraper le bas de son t-shirt pour le soulever.
- Tu me tiens, hein ?
- Toujours
- Arrête ça, s'il te plaît
- Excuse moi, je croyais...
- Ne sois pas si adorable et sexy et gentil et drôle... Pas maintenait...
- Je... ouais, ok... ouais. Je... on en parlera plus tard, ok ?
- Oui, plus tard, merci
- Allez, dessape toi. On a une douche à prendreEnlever son t-shirt et essayer de faire abstraction des mains sur ses hanches.
Déboutonner puis faire glisser son jeans et essayer de faire abstraction des mains sur ses hanches.
Faire glisser son boxer et essayer de faire abstraction des mains sur ses hanches.
Souffler un bon coup et faire abstraction des mains sur ses hanches. Se retourner et se plonger dans ses yeux.- À ton tour...
Le regarder enlever son t-shirt et essayer de garder les yeux fixés dans les siens.
Savoir qu'il déboutonne son jeans et essayer de garder les yeux fixés dans les siens.
Entendre son jeans tomber au sol et essayer de garder les yeux fixés dans les siens.
Comprendre qu'il vient d'enlever son boxer et essayer de garder les yeux fixés dans les siens.
Respirer.
Se concentrer.
Entrer dans la douche.
Sentir l'eau couler sur leurs corps.
Respirer.
Se laver et sentir Isaac lui laver les épaules.
Respirer.
Se retourner.
Se perdre dans ses yeux.
Respirer.
Le regarder se laver.
Garder les mains sur ses hanches.
Juste sur ses hanches.
Respirer.
Éteindre l'eau.- Je... Je vais te prêter des fringues. Je... Dans ma chambre... ça va être un peu grand, mais je... bon, c'est mieux que rien...
- ... oui... Merci
VOUS LISEZ
Malédiction
FanfictionStiles s'effondre dans la rue, touché par une malédiction. Il parvient à rejoindre la meute pour y trouver de l'aide mais perd connaissance avant d'avoir pu leurs expliquer son état. Cette histoire devait être un petit OS, mais les choses ont un peu...