Jahra
-Je m'en remettrai sans grandes difficultés je pense.
Il tire sur sa cigarette et je l'imite un sourire niais collé au visage. C'est la première fois qu'on me le dit en face, ce sourire c'est ma façon de ne pas laisser les larmes couler.
Se faire rejeter c'est une chose. Mais se faire rejeter alors qu'on n'a rien demandé ? C'est humiliant.
Comme si je transpirai de désir pour lui ? Ça se voit tant que ça sérieux ?Le Colosse se tourne vers moi et encore une fois je me demande quelle est la véritable couleur de ses yeux. J'ai besoin de savoir.
Jared- Je voulais juste mettre ça au clair.
- Et ça ne pouvait pas attendre que je quitte l'hôpital ? Ou que je me remette de mes émotions ?
Quelle comédienne. Non ne vous inquiétez pas mon « agression »* d'hier ne me fait toujours rien.
Ni chaud ni froid.Jared- Tu ne bégaies plus.
- T'es fort pour remarquer des évidences. Tu m'as officiellement rejetée, je n'ai plus besoin de paniquer.
Il tourne la tête et regarde le ciel. J'avais oublié qu'il me regardait tout ce temps.
J'avais aussi oublié que ma tentative de le faire culpabiliser avait lamentablement échouée.- Tes yeux sont de quelle couleur exactement ?
Jared- T'en as des questions. J'en sais rien je dirais noisette tacheté de vert.
- Non t'as pas compris, je veux savoir la couleur indiquée sur tes papiers d'identité. J'ai besoin d'un avis clair et concis.
Je le fixe en essayant de garder mon sérieux face à sa tête d'ahuri.
Il craque le premier et riant discrètement. Et je le rejoins en explosant de rire.
Ça fait du bien de pouvoir se lâcher, même avec un mec extrêmement séduisant.
C'est pas ma meilleure blague mais au moins il a comprit que je suis une marrante. Et j'espère devenir son amie, à défaut de plus.- Tu sais que t'es pas mon style non plus ?
Jared- Ah oui ? Dit-il amusé.
J'y crois pas, il est tellement imbu de lui même que ça lui paraît impossible de ne pas être mon style ?
- Bah ouais Casanova, tu crois que tu plais à tout le monde ?
Il se tourne subitement un rictus collé aux lèvres.
Jared- Je préfère quand tu m'appelle Colosse. Il marque un temps d'arrêt. Loin de moi l'idée d'être arrogant mais tu ne trouve plus ça étrange d'avoir un style de mec ?
Donc il a entendu la conversation très gênante qu'on a eu chez Tia, le lendemain de sa soirée...
J'allais parler mais son index face à moi m'a dissuadé. Ok je la ferme...Jared- Je te rappelle aussi que ton cerveau a surchauffé lorsque tu m'as vu la première fois. Tu ne pouvais même pas me parler. Et le lendemain tu m'as dis que je t'attirai, beaucoup.
Il m'a clairement cloué le bec. J'aurais préféré creuser ma tombe plutôt que vivre ces 20 dernières secondes. C'est ça de parler trop vite, ça me met toujours dans des situations cocasses.
Je me demande quand même ce qu'il a entendu de cette conversation chez Tia.
VOUS LISEZ
How to get away with love
RomanceElle est complexe. C'est un vrai paradoxe. Elle déteste le vrai amour, sans l'avoir connu. Pourtant elle adore les romans à l'eau de rose et les films romantiques. Elle s'attache rapidement et accorde de l'importance à tout. Mais, consciente de l'...