Jahra
Face au miroir, je répète à mon reflet tout le discours que j'ai préparé pour Caleb.
J'ai essayé de décaler notre rendez-vous mais c'était hors de question pour lui. Il a raison, je l'ai suffisamment fais patienter.Je me sers un verre de vin en l'attendant, juste pour me donner du courage et éviter de bégayer.
Vin blanc, sec. Je laisse le liquide me piquer la gorge et claque ma langue contre mon palais.- Je suis prête. Assumes Jah', assumes...
Mais assumer quoi ? Mon esprit est tout sauf clair. Et puis je n'ai aucune autre option. Peut-être que cette relation sera sympa, pourquoi me mettre des barrières ?
Pour ne pas perdre un ami, j'oublie parfois.
Ça me stresse plus qu'autre chose, alors je vide mon verre d'une traite et file me brosser les dents.
Il est hors de question qu'il me prenne pour une poivrotte qui boit seule. Tard le soir...Quelle idée... cette brosse à dent c'est celle de Jared. Je l'ai gardée après la scène de l'hôtel... et je sais que c'est mort.
Je vais juste penser à lui en boucle jusqu'à ce que Caleb arrive, d'ailleurs il se fait désirer.
Je décide de dégainer mon téléphone et d'aller fouiner le compte Instagram du Colosse.Des millions d'abonnés et un compte un peu impersonnel, un vrai pilote de formule 1. Je sais qu'il ne le gère pas directement, puisque je m'en suis occupée. Alors je me permet de regarder sa story, il ne le saura jamais.
C'est une vidéo au restaurant, à Ibiza apparemment. Anne est au premier plan, à ses côtés, flamboyante.
Le pincement au cœur que j'ai ressenti était léger, mais bien présent. Et pourquoi ? Je ne me trouve pas très proche du Colosse et puis il ne m'a témoigné aucun intérêt particulier.
Alors pourquoi je pense à lui si souvent ? Pourquoi ça me touche ?En tentant de répondre à cette question, je me retrouve à chercher le compte de la brune. Et évidemment elle est massivement suivie.
Anne Horn, je garde ça dans le coin de ma tête. Je ferais mes recherches plus tard. Directement sa dernière photo attire mon attention. Je clique dessus et j'ai du mal à déglutir tant la légende me choque, bien plus que la photo.@hornanne111 : My one and only Colossus.
Pardon ?
Son quoi ?
C'est quoi ce hasard douteux ?C'est impossible qu'elle ait simplement décidé de l'appeler le Colosse aussi. Et ce que je ressens ne me plait pas plus.
Ce n'est pas de la jalousie mais mon ego qui parle, j'aurai préféré l'inverse.Je me connais, je vais devenir incontrôlable par fierté.
Son surnom justifie d'une relation qui n'existe pas entre eux. Certes le lien que j'entretiens avec Jared est moins fort, peut-être, mais ça reste MON surnom et je refuse qu'une inconnue se l'accapare.
VOUS LISEZ
How to get away with love
Roman d'amourElle est complexe. C'est un vrai paradoxe. Elle déteste le vrai amour, sans l'avoir connu. Pourtant elle adore les romans à l'eau de rose et les films romantiques. Elle s'attache rapidement et accorde de l'importance à tout. Mais, consciente de l'...