Toujours dans les bras de l'autre.
- Qu'est ce que tu fait ici Nam? Demanda Jin.
- Je suis parti de chez moi, mes parents mon présenté une... fille. Souffla Namjoon.Jin se crispa. Une fille? Il leva la tête vers Namjoon pour demander des explications.
- Crois moi Jin. Mon loup est bien plus habitué a ton odeur qu'a celle des autres, est quand j'ai sentis son odeur je me suis sentis nauséeux. Le rassura Namjoon.
Jin soupira, puis nicha ça tête dans le cou de l'alpha.
- Pourquoi?
- Comment ça pourquoi? Questionna Namjoon.
- Pourquoi ils t'on...
- présenté une fille? Coupa L'alpha. Déjà pour le besoin de ma famille évidemment ensuite ils veulent pas que je m'accouple avec un garçon est ils ne savent pas que je suis déjà pris.
- Attend. Ils passent les besoins de ta famille avant les tiens? Demanda Jin surpris.
- Oui est ce depuis longtemps.
- Mais... ils ont pas le droit!
- Dans mon milieu si.
- Pff... je suis dans la même situation aussi. Mes frères on le droit de s'accoupler comme ils sont des alphas est moi non car je suis le dernier de la famille est en plus de ça je suis un oméga donc bon. Avoua l'omega.
- Vraiment?
- Oui. Mais j'y suis habitué t'inquiète pas.
- Tu veux qu'on se voit se soir?
- Pourquoi pas. Est juste est ce qu'on pourras essayer?
- Tu veut vraiment le faire? Demanda Namjoon pour être sur de ce que veut Jin.
- Oui, je veut le faire avec toi est seulement toi. Dit sur de lui Jin.
- D'accord mais tu es au courant des risques qu'il y a si jamais si on le fait?
- Oui Namjoon-ah, s'il te plait.
- Si tu veux.
- Merci. Dit Jin●■●
Après cette discussion Jimin arriva dans le salon avec Yoongi. Il est bien plus en forme que lorsque Namjoon était arrivé.
- JIN! S'exclama l'omega.
- Jimin! Il vient prendre sur le côté Jimin dans ses bras. C'est peut-être pas un vrai câlin mais ils font comme ils peuvent.
- Vient Jin, on vas les laisser.
- D'accord.Tandis qu'ils quittent la maison pour aller dans le jardin Yoongi est Namjoon sont tous les deux dans le salon.
- Tu veux qu'on appelle Taehyung est Jungkook? Proposa Yoongi.
- Il y a Jin est je suis sur qu'ils seront tout de suite que c'est mon âme soeur, je veux pas causé des ennuient a Jin, je tiens beaucoup trop a lui pour ça. Soupira Namjoon.
- Eh alors? Ils vont pas le dire sur tout les toits que toi est Jin vous êtes ensembles. Contra Yoongi.
- Si tu veux. Soupira Namjoon en après endant la réaction de l'alpha est de l'omega.Yoongi sourit puis prit son téléphone pour envoyer un message a Jungkook.
Quelques minute plus tards l'alpha est l'omega sont dans le salon de Yoongi, Taehyung c'est instinctivement rapprocher de Jungkook en présence des deux alphas même si il sais que Yoongi a déjà son âme-sœur.- Tae... Tu sais ils ne vont pas se rapprocher de moi. Dit Jungkook pour le rassurer.
Taehyung grogna, mais il se decala sur le côté mais en ayant tout de même un regard sur Jungkook.
Les quatres amis se regarderent sans quoi dire. Un blanc lourd s'abatie dans le salon.
Du côté de Jin est Jimin, tout ce passe bien ils parlent de tout est de rien notamment de Namjoon.
- Ça fait combien de temps que votre histoire dure? Demanda le blond a l'aîné.
- Quelque mois.
- C'est tout? Je pensé que ça faisait plus longtemps que ça.
- Eh ben non. Dit Jin en souriant.
- Vous l'aviez déjà fait?
- Non, pas encore mais ce soir on a prevu de le faire. Lui repondit le brun.
- Tu sais les risques que ça peut engendré? Demanda son ami inquiet.
- Oui, on le sais.
- Ça peut aussi créer...
- Des problèmes ? Je le sais aussi. Le coupa Jin. Et ton frère et ta sœur, ils vont bien ? En détournant habilement la conversation.
VOUS LISEZ
Mon Omega Mon Alpha ✔
Sonstiges⚠️ A DISCLAMER!⚠️ Je ne ferais pas de réécriture ou de correction, sur cette histoire, pour que vous voyez et que moi je vois mon évolution. Dans cette histoire, il y aura de grosse incohérence, il y aura pas dutout de transition et il y aura énorm...