chapitre 10

663 25 30
                                    

Un mois plus tard.

En un mois il c'est passé beaucoup de chose.

De un: l'ancien Chef et l'ancienne Luna sont partis de la meute.
De deux: Namjoon et Jin sont les nouveaux dirigeant de la meute et ils ont du mal a si y habituer, mais les loups leur laissent du temps.
Et de trois: Jin vas bientôt accouché.

Voilà.

Namjoon assis sur le canapé lis des documents incompréhensibles pour lui, il y a des chiffres et des lettres dans tous les sens et en plus de ça il doit aussi s'occuper de Jin qui stress comme un malade pour l'accouchement qui aura lieux ce soir ou dans la nuit sûrement.

- Jin arrête de stresser, tu me stresse encore plus. Soupira Namjoon.
- Désolé Namjoon, mais imagine si ça ce passe mal ou......

Jin nut pas le temps de terminer sa phrase qu'une perds de lèvres s'écrasa sur les siennes.

- Arreter de te faire des idées, tout ce passera bien. Souffla-t-il sur ses lèvres.
- Ok.
- Tu veux un truc a mangé?

Jin hocha vivement la tête.

- Bien. Vas t'assoir sur le canapé.

Jin s'assit sur le canapé, Namjoon vas dans la cuisine et pris des gateaux pas entamé. Il les ramena a Jin qui était  entrain de lire les fameux papiers qu'il était entrain de lire depuis quelques semaines.

- Tu comprends quelque chose toi? Demanda Jin en secouant la feuille de papier qu'il tenait dans la main.
- Non absolument pas. C'est indéchiffrable ce truc. Soupira Namjoon en déposant l'assiette de gâteaux devant Jin.
- Hummmmm merchi. Dit Jin ayant déjà mangé un gâteau.
- T'es pas possible toi. Gemit Namjoon. Déjà qu'en tant normal t'es un estomac sur pâte.....
- Oui bah c'est pas toi qui a une bouche de plus a nourrire.
- J'avais oublier ce détail. Se moqua gentiment Namjoon.
- Comment a tu osé. Dit Jin en fesant une fausse tête offusqué.

Namjoon ria sous la tête que tire Jin.

- C'est ça rigole. Bouda Jin.
- Aller, boude pas. Jiiin.

Jin se blotis un peu plus contre le torse de Namjoon. 

- Tu veux de l'aide pour t'es papiers? Demanda Jin.
- Je veux pas t'embêter avec ça....... oh il a bougé! S'exclama Namjoon.

Jin souri fasse a l'exclamation de Namjoon, il est certain que quand leur fils sera né, Namjoon en sera complètement gaga.

- Tu n'as pas trop mal quand il bouge?
- Non t'inquiète pas. Le rassura Jin. Bon aller je t'aide.
- Jin...
- Je t'aide.
- Bon d'accord.

Ils passerent la matinée a lire les fameux documents, enfin de matinée tout est bouclé.

- Bon ben merci de m'avoir aidé Jin.
- Tu vois je te l'avais dit.
- Je ne voulais juste pas t'embêter.
- Merci, mais c'est pas parce que je suis enceint que je suis handicapé!
- Oui j'ai compris. Namjoon se leva. Jin je dois aller en ville, ça le fera si je te laisse seul?
- Oui Namjoon-ah. Fait ce que tu as a faire, et ne te préoccupe pas de moi.
- D'accord dans ce cas la j'y vais. A plus. L'embrassa-t-il.

Namjoon quitta la maison, non sans stress, il a peur que Jin accouche sans lui même si l'accouchement sera dans la soirée, mais on sait jamais ce qui peut arriver.

Il arriva au village ou Yoongi l'attendais étant son bras droit il l'aide dans certaine tache malgré le fait qu'il soit jeune père et il s'en veut de le faire quitté Jimin et ses enfants.

- Yoongi.
- Oui? Oh salut Namjoon.
- Les enfants vont bien? Et Jimin?
- Arrête de t'inquièter Nam! Ils vont bien!
- Je m'en veux de t'arracher a eux. Gemit Namjoon.
- Namjoon.... ça ne me derange pas. Jimin est tellement fier de moi depuis que je suis ton bras droit, même si il était déjà fier de moi avant, mais sa fierté en moi c'est agrandi depuis que je suis ton bras droit. Donc non, Namjoon ça ne me dérange pas et a Jimin non plus. Rassuré?
- Oui. Souffla Namjoon.
- Bien, donc je voulais te dire qu'on a aucun signe de l'ancien chef.
- Bon d'accord c'est rassurant ou presque..... le connaissant j'en suis sur qu'il prépare quelque chose.
- Namjoon, arrête de te faire des idées la dessus. Ce soir tu vas être père donc focalise toi là dessus. Ça ne t'arrivera pas tout le temps.
- Jimin il vas bien? Sachant que l'omega et a nouveau enceint.
- Oui,  bon fatigué a géré quatres piles électriques et un en lui, mais il gère t'inquiète pas pour ça. Ria Yoongi sous la tête médusé de Namjoon.
- Heureusement que j'en attends qu'un! S'exclama Namjoon.
- Pour le coup je t'envie sur ce point et Jimin aussi.

Mon Omega Mon Alpha ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant