Un jeune oméga s'affaire dans un grand champ de blé, il est tout transpirant mais il n'a pas le choix il doit aider ses parents. Oui étant pauvre il a pour obligation de travailler avec ses frères surprotecteur.
- Jin! Cria un garçon.
Il se retourna lentement vers celui qui l'a appelé.
- Tu peut prendre une pause si tu veux.
Il sourit mais secoue la tête, il ne veut pas faire de pause. Son frère souffla puis se remet au travaille, son deuxième frère s'approcha de lui.
- Tu devrais prendre un pause tu ne tiendra pas. Dit son deuxième frère.
- Je veux pas Ravi. Dit Jin puis se remit au travaille.Ledit Ravi souffla est retourna travailler avec son autre frère en laissant Jin seul. Ce qui ne dérange guère celui-ci il aime être seul, enfin c'est surtout qu'ici ses frères le laisse tranquille est encore parce que quand ils vont dans le village il se retrouve avec ses frères en mode garde du corps il ne peut même pas approcher d'un oméga sans que ses frères grogne est si par malheur il s'approche d'un alpha il peut d'or est déjà être mort.
Oui il est le dernier de la famille est en plus il est un oméga, le seul inconvénient c'est qu'il est amoureux d'un jeune alpha ou il a eu de la chance de discuté avec lui quand ses frères sont allé dans une boutique est n'ont pas vu qu'il ne les suiver pas. Le jeune alpha en question s'appel Kim Namjoon il est dans une famille riche est ne peut que s'accoupler avec un oméga du même niveau que lui.La nuit commença a arriver, les garçons soufflerent de soulagement ils rentrent tous les trois a la maison ou leurs parents les attendent.
Ils prennent leurs douches puis vont dans le salon pour rejoindre leur parents pour discuter de tout est de rien enfin c'est surtout ses parents est ses frères qui parlent est dans les discutions il est souvent mis de côté donc cela ne le dérange pas car il y est habituer.- Alors mes chéris vous avez trouver un oméga ? Demanda leurs mère au plus âgés.
- Oui. Repondit Ravi. Il est vraiment gentil est aussi timide mais on c'est très vite bien entendu.
- Ooh qui est l'heureux élu?
- Il s'appel Tae-Woon mais il veut qu'on l'appel Leo, il est vendeur dans une petite boutique pas très loin de la maison.
- Je suis fière de toi. Est toi N?
- Pas encore désolé.
- Ce n'est pas grave.Jin en a plus que marre, il se leva puis alla dans sa chambre sous les yeux étonné de tous le monde. Lui il n'a pas le droit de s'approcher de qui que soi est ses frères si est en plus sa mère les complimentes et leur pose des questions alors que lui non. Il aimerais dire qu'il a trouver un alpha gentil est aimable, mais le seul problème c'est qu'il vient d'une famille riche est sa famille ne le voudrais pas car oui sa famille se plis au loi. Un alpha riche ne dois pas s'accoupler avec un oméga pauvre et inversement.
Est eux en revenche cela ne leur pose aucun problème ils ont même ignorée plusieurs fois cette loi pour sortir la nuit se prendre dans les bras est s'embrasser ils n'ont pas fait plus que ça car ils veulent prendre leur temps est aussi c'est pas le meilleur moment pour le faire. Il entendis des pas des escaliers mais les reconnus tout de suite c'est ceux de ses frères il soupira de colère, car oui il doit le rejoindre a leur lieu de rendez-vous a 22h30 est il est 22h20 et si ses frères viennent lui parler cela le mettra en retard est il aime pas être en retard surtout quand c'est Namjoon. Bien évidemment ses frères rentrent dans sa chambre, il leur lance un regard noir il vas encore être en retard est Namjoon ne vas pas l'attendre éternellement encore une fois. Alors il vas droit au but.- Qu'est ce que vous me voulez?
N est Ravi se regarde dans les yeux puis Ravi lui demanda.
- A tu un ou une âme-sœur? Demanda-t-il sérieusement.
Jin degluti furieusement. Il se mit légèrement a trembler, si il dit qu'il est amoureux d'un alpha riche il peut très clairement dire au revoir Namjoon.
- Non. Repondit-il calmement.
- Très bien on te laisse. Dit N.Puis ils partirent.
Il souffla de soulagement tout c'est bien passé. Il regarda l'horloge il est 22h24. Il verifia que tout le monde dort puis il ouvrit sa fenêtre, il descendit avec agilité puis courut a l'endroit où Namjoon doit l'attendre.
Il arriva a l'endroit précis mais ne vit personne, alors dépité il allé faire demi-tour quand une masse arriva sur son dos le faissant peur.- AAAAH. NAMJOON. Cria-t-il.
- Shhht. Geule pas comme ça on vas se faire repéré sinon. Chuchota Namjoon.
- T'avais pas a faire peur comme ça sombre idiot. Rit Jin en lui mettant une petite tape sur le bras.Namjoon ria a son tour. Il se pencha vers Jin est l'embrassa. Jin lui rendis le baiser est le pris dans ses bras il put nicher sa tête dans le cou de Namjoon est respiré son odeur. Une odeur masculine est d'Alpha ce qui provoque un frisson de plaisir dans le corps de Jin.
- Alors comme ça je t'es manqué? Ricana Namjoon.
- Tu ne peut pas savoir a quel point. Repondit Jin.Cela fait 4 jours que les deux amants n'ont pas pu se voir est ils étaient en manque.
- Tu veux qu'on fasse quoi Jin? Demanda Namjoon.
- Je sais pas. Ce que tu veux. Dit Jin.
- Ça ne m'aide pas tu sais?
- Oui je sais. Repondit-il avec un grand sourire.L'alpha leva les yeux au ciel exaspéré, cet oméga le mets dans tous ses états déjà hier il a failli le balancer a sa famille mais c'est vite rattraper en repensant dans quel milieu il est, est a vrai dire sa famille sans fiche un peut des lois sauf celle de qu'un alpha doit s'accoupler avec un oméga du même niveau. Bref il regarda Jin est le detailla de nouveau: les trais fin, les cheveux couleur rose pale, les lèvres fine, des yeux clairs, il a aussi pu voir son loup qui est juste magnifique. Il a de quoi mettre tous les alphas a ses pieds si il n'aurait pas était pauvre est aussi si ses frères surprotecteur ne seraient pas vingt quatre heures sur vingt quatre colé au basque de se beau oméga. Il prit main de Jin est parti dans un endroit qu'ils connaissaient très bien.
Un lac entouré d'arbres qui au printemps est encore plus beau, ils s'assoient sur l'herbe courte est Jin posa sa tête sur le torse de l'alpha puis finit par sasoupire aux papouilles que lui fait Namjoon.
Pourtant c'est l'heure pour eux de se quitter, Namjoon se leva puis aida a Jin a se lever. Ils s'embrasserent puis après une dernière étreinte ils se séparent.________________
Fin.
Nouvelle histoire. J'espère qu'elle vous plaira. Bon pour le titre je suis pas aller chercher loin j'avoue. Si vous avez des idées de titre je suis preuneuse.
Bon je vous laisse
VOUS LISEZ
Mon Omega Mon Alpha ✔
Diversos⚠️ A DISCLAMER!⚠️ Je ne ferais pas de réécriture ou de correction, sur cette histoire, pour que vous voyez et que moi je vois mon évolution. Dans cette histoire, il y aura de grosse incohérence, il y aura pas dutout de transition et il y aura énorm...