- KIM TAEHYUNG... MAIS QU'EST CE QUI TA PRIS BON SANG!? s'exclama une voix fluette.
- Jimin...
- Tu as faillit tuer ton chef bon sang!
- Jimin. Dit la voix de Yoongi. Ne sois...
- Pas trop dur? Il a faillit tuer notre chef. Et l'alpha de mon meilleur ami.Yoongi le prit dans ses bras pour essayer de le calmer.
- Taehyung? Pourquoi? Pourquoi tu t'en es prit a notre ami? Demanda Jungkook.
- Je suis désolé.... tellement désolé.... murmura Taehyung.
- Tu devrais t'excuser a Namjoon. Pas a moi. Je sais que tu as étais sous l'emprise de la colère. Mais ça n'excuse pas le fait que tu as faillit le tuer.
- Je sais Jungkook... arreter de me dire que j'ai faillit tuer Namjoon. Juste le fait que c'est son père qui a tué notre enfant ma fait péter un plomd.
- Sachant que ce n'est pas lui, mais son père...
- Je sais... j'ai étais con...
- Je le confirme...
- JIMIN! Cria Jungkook.
- Quoi? C'est vrai!
- Certes. Dit Jungkook. Maintenant va t'excuser au près de Namjoon, mais aussi de Jin. Tu lui a fait peur. Dit Jungkook a Taehyung.
- Oui, j'y vais.Taehyung se dirigea, morose a la demeure de Namjoon. Il toqua. La porte s'ouvrit sur Jin, qui lui lança un regard noir.
- Que veut tu? Demanda Jin en prenant sur lui.
- M'excuser. Je tiens vraiment a m'excuser Jin. A toi et a Namjoon. Je sais que j'aurais jamais du m'en prendre a lui....
- Effectivement tu n'aurais pas du t'en prendre a lui! Cracha Jin.
- Je sais que je t'ais fais peur.... mais j'ai perdu mon enfant Jin!
- Et alors? Ça te donner le droit de tabasser à mort Namjoon?
- Je n'est pas contrôler ma colère je le sais Jin... pardonne moi je t'en supplie. Je te laisse réfléchir, mais puis-je voir Namjoon?
- Il se repose... reviens le voir demain. Et Jin lui claqua la porte au nez.Jin reviens voir Namjoon endormis.
°•°
Cela fait plusieurs jours maintenant que l'alpha dormait, ce qui commencer furieusement a l'inquieter. Inquiétude qui se répercute chez son enfant.
Jin l'entendis encore une fois pleurer, et ce précipita vers lui.- Je suis désolé de t'inquièter mon ange... dit-il en berçant Soobin.
- Jin....? Murmura Namjoon.
- Namjoon?Jin s'approcha de lui. Tenant Soobin d'un bras tandis que l'autre pris la main de Namjoon.
- Namjoon?
- Jin!? Commença a déliré Namjoon.Jin toucha le front de Namjoon.
- Et merde!
Jin commençait vraiment a paniqué, tandis que Soobin pleurer de plus en plus.
- Shhht... Soobin. Calme toi. Dit-il en détresse.
Il posa Soobin sur le sol, et prit le téléphone de Namjoon.
- Je ne sais absolument pas l'utiliser. Comment je vais faire?
Il regarda le téléphone.
- Super il y a un mot de passe....
Il essaya la date de leur rencontre... pas ça.... la date de naissance de leur fils... c'est ça. Il alla dans les contacts, bon avec du mal.
Il fouilla jusqu'au nom de Yoongi et l'appela.
- Namjoon?
- Non. Jin.
- Wow. Jin pourquoi tu es en panique?
- C'est Namjoon. Ça fait plus de trois jours qu'il dort et il est brûlant, il était entrain de délirer tout a l'heure.
- Essaye de ne pas panique... ton enfant sans ta panique.
- Facile a dire.... et crois moi je sais que je fais paniqué mon fils!
- Ok... bon j'arrive, je vais aller chercher un docteur, et je suis là ok?
- Oui.
- Jimin sera là aussi, il arrive. Je racroche.Le téléphone racrocha. Jin regarda Namjoon, les larmes lui monta aux yeux.
Il entendit la porte claquer. Jimin rentrer.
- Jin! S'exclama l'omega, en le prenant dans ses bras.
- Il me disait sans cesse que ce n'était rien! Pleura Jin.
- Il fesait ça pour ne pas t'inquièter Jin.
- Imagine, il meurt?
- JIN! Je t'interdis de dire ça... Namjoon t'aime et aime votre enfant. Il se battera comme toi tu la fais pour resté au prés d'eux. Jin essaye de te calmer, Soobin peut tout ressentir. Dit Jimin en le berçant.
- Je sais, je sais...Une porte s'ouvrit.
- J'ai ramené un médecin. Dit Yoongi en rentrant dans la maison.
Le medecin debarqua rapidement, et se dirigea précipitamment au chevet de Namjoon. Il lui fit une prise de sang, prit la tension, sa température. Ses tâches terminer il regarda Jin.
- Il a une forte fievre, du a ses hématomes, je vais devoir l'amener a l'hopital pour qu'il reste en soins intensifs.
- Est-ce qu'il peut en mourir? Demanda timidement Jin.
- C'est a voir. On a besoin d'approfondir les consultations.Jin hocha juste la tête, n'ayant aucun mots a sortir.
- Luna, je sais que c'est dur pour vous, mais... évité de stresser sa se répercute chez votre enfant.
- J'essaierai.
- Bien je l'amène avec moi.
- Je pourrais venir?
- Bien sur. Plus tard pour l'instant, mais on va pas vous ineterdir de venir voir votre Alpha. Dit le médecin.
- Merci. Soupira Jin.Le médecin transporta Namjoon sur une civière et l'ammena dans la voiture.
Jin regarda Namjoon se faire transporter les larmes aux yeux.
- Jin? Ça va aller. Il va s'en sortir.
- J'ignore.
- Aller, viens a la maison. On va pas te laisser tout seul avec ce qui vient de se passer. Prend t'es affaires et celles de Soobin et tu viens avec nous. Yeonjun sera ravi de voir Soobin.Jin fit un sourire triste. Mais fit ce que Yoongi lui a dit.
°•°
Arriver a la maison de Yoongi et Jimin, Jin alla dans la chambre d'ami tenant Soobin dans ses bras qui depuis qu'ils sont arriver ne fit que gesticuler.
- Soobin, je t'en supplie arrête. Supplia Jin a bout.
A peine arriver dans la chambre et avoir déposer Soobin parterre Jin éclata en sanglot. Il replia ses jambes a son torse et pleura. Depuis trois jours il se retenait.
Soobin pleura aussi, il marcha sur quatres pattes et alla voir Jin.Jin le prit et le serra comme si ça vie en depender. La porte s'ouvrit sur Jimin qui regarda son ami avec tristesse. Il ferma la porte et le laissa seul, il sait qu'il a besoin de pleurer.
Il descendit les escaliers et vu que son amant l'attendais.
- Alors? Demanda Yoongi.
- Il faut le laisser. Il a du se retenir de pleurer pendant ses trois jours.
- Hmmm... j'imagine.
- Connard! S'exclama Jimin.
- Pardon?
- Taehyung. Dit Jimin, voyant la confusion de Yoongi.Yoongi lui sourit et le prit dans ses bras.
°•°
Voici le chapitre 17 qui est ridiculement court.
Mais au moins il est sorti!
- J'espère qu'il vous aura plut.
Bref sur ce je vous laisse.
VOUS LISEZ
Mon Omega Mon Alpha ✔
Random⚠️ A DISCLAMER!⚠️ Je ne ferais pas de réécriture ou de correction, sur cette histoire, pour que vous voyez et que moi je vois mon évolution. Dans cette histoire, il y aura de grosse incohérence, il y aura pas dutout de transition et il y aura énorm...