7 ans plus tards.
Jimin enfin remis de la mort de Yoongi s'occupa comme il put de ses enfants, avec l'aide precieuse de Rosé, car oui l'alpha a était acceptée par la meute.
Ji-yoon regardait Rosé d'un oeil mauvais, et surtout son petit frère Yoongi. Et comme a chaque fois que sa mère n'est pas dans les parages il dit toujours la même phrase.- Tu n'aurais jamais dû naître, a cause de toi mon père est mort! Lui cracha-t-il en plein visage. Et tu ne mérite même pas son nom, tu ne le connaissais pas.
Yoongi comme a chaque fois que son frère lui dis celà, fonda en larmes. Ce qui fout Jimin dans une colère noir.
- Ji-yoon, tu va arrêter bordel!? Ce n'est pas de sa faute si ton père est mort! Tu crois que je suis comment moi? Tu crois que je suis heureux sur le fait qu'il soit mort? Non! Je suis detruit, c'est clair? Et arrête de rejeter la faute sur ton frère.
- Detruit? Si tu serais détruit tu ne serais pas aller vers un autre alpha!
- Je me souviens des mots que ton père m'avait dis! Vivre ma vie soit avec quelqu'un, soit seul. Et je pense que je suis assez grand pour faire ce que j'ai envie.
- Dans tous les cas, c'est a cause de lui si il est mort.
- Ji-yoon tu as dix-neuf ans bordel! Je te penser plus intelligent!Jimin prit Yoongi dans ses bras et alla dans sa chambre, qu'il partager désormais avec Rosé.
- Jimin?
Quand on parle du loup.
- Oui, je suis là. Dit-il en souriant.
La jeune femme à était un gros soutiens pour l'omega, ce qui les a fortement rapprocher.
Rose entra dans la chambre, et vit Jimin porter Yoongi dans ses bras.- J'imagine que son frère et venu encore l'embetter.
- T'imagine bien. Soupira Jimin. J'en ai marre, il dit que c'est de sa faute si Yoongi est mort.
- Il ne sait toujours pas remis.
- Non, malheureusement.Rose s'approcha de lui, et deposa ses lèvres sur les siennes.
- Donc si on le lui annonce.....
- Il va très mal le prendre oui.Rose posa sa main sur le ventre de Jimin et passa un bras deriere son dos.
- Il sera mon dernier. Soupira Jimin.
- Vraiment?
- Ouais, avec Yoongi j'avais zero soir de repis! Soupira-t-il en rigolant.Rosé ne pu s'empêcher de rigoler.
- Tu m'étonnes que tu es autant de gosse! S'exclama-t-elle en rigolant.
- Je te permet pas!
- Désolé. Ria-t-elle. Yeonjun comment il va? Demanda Rosé plus sérieusement.
- Ça grossesse le fatigue beaucoup, mais Soobin et toujours avec lui.
- Bien, c'est pour bientôt?
- Oui, dans deux mois. Souria Jimin.Rose l'embrassa de nouveau.
°•°
Jin et Namjoon regarderent leurs enfants de sept ans jouer dans le jardin.
Joshua et Sana chahute dans le jardin sous leur forme lupine. Jin tourna sa tête et vit Soobin sur le pat de la porte.- Soobin, viens. Souria-t-il.
Son fils marcha alors vers eux, et s'installa entre ses parents.
- Comment ça va? Demanda Namjoon.
- Ça pourrait aller franchement. Yeonjun est ultra fatigué, il a hyper mal au dos.
- Ooh, mon fils. Ça va s'arranger.
- J'espère. Dit-il en regardant sa mère.Il regarda enfin son petit frère et petite sœur entrain de chahuter.
- Va les rejoindre, tu en as envie. Et crois moi, moi aussi. S'exclama Jin.
Soobin laissa échappé un rire.
- Papa tu viens?
- Bien sur. Dit l'ancien chef.Ils allèrent dans le jardin et se transformerent sous les yeux ébahi des deux louveteaux qui ont arrêté de chahuter.
Trois loups monstrueux coururent vers les petits. Un loup blanc, un loup noir comme la nuit, et un loup brun foncé.Loup blanc: Jin, Loup noir: Namjoon et loup brun foncé: Soobin.
Jin parla par la pensé.
- " on va a la clairière ou on y aller quand on était jeune Nam?"
- " Bonne idée, Soobin. Tu veux venir avec nous?" Demanda l'ancien chef a son fils.
- " Je vais prévenir Yeonjun."Namjoon secoua sa geule de loup.
- "on t'attend".
Soobin revient et secoua la tête.
- Je viens avec vous.
Il se retransforma. La petite famille quitta le domicile pour aller dans la fameuse clairière.
- '' C'est ici que vous vous voyez?''
- '' Oui, et la aussi ou tu a commencé a grandir dans le ventre de ta mère''. Souria Namjoon en se transforment en humain.
- Vraiment?
- Oui. Dit Jin en s'occupant des petits.
- Mais pourquoi?
- A cause de mon père.... on était séparé dans des classes sociaux. Les riches, les aisé, et les pauvres. J'étais dans la classe riche et Jin dans la classe pauvre.
- Attend, c'était en classe??
- Ouais, enfin avant mon père tout le monde était mélangé comme aujourd'hui.
- Et ducoup, vous vous voyez en cachette jusqu'au jour ou vous avez fait votre affaire et puis me voilà?
- Exactement. Dit Jin. Après de base je devais au grand jamais m'approcher des alphas a cause de mes frères.
- Ravi et N?
- Oui, t'es oncles.
- Donc vous avez enfrein cette loi?
- Ouais. Soupira Namjoon.
- Vous étiez des délinquants! S'exclama Soobin.Les deux hommes rigolerent.
- On peux dire ça! Dit Jin.
- Et Jungkook? Vous avez des nouvelles de lui?
- Non, toujours pas. Soupira Namjoon. Et ça me fait peur. Pour ton enfant qui va bientôt naître et nos deux petits, depuis la mort de Hoshi ce n'est plus le même. Je reconnais plus mon ami.
- Désolé. Dit Soobin.
- Ne t'inquiète pas. Lui souria Namjoon.
- Ça parle de moi?? Gronda une voix.Fin.
°•°
Et voilà la fin de cette ff, franchement merci de l'avoir suivi.
Ça me fait bizarre de la terminer, je les écrit grâce a d'autre ff sur l'omegaverse faite par des Armys et sa m'a pousser a écrire. Et je ne connaissais absolument pas le sujet, je l'ai appris en lisant ce qui m'a beaucoup intéresser.
Certe il y a du avoir beaucoup de fautes même si je me reliser pour bien les corriger donc vraiment n'hésitez pas si vous en voyez pour que je sache quels erreurs j'ai faite pour améliorer mes prochaines ff car oui il y aura d'autre ff. Elles sont en cours ne vous inquiétez pas 😁.
Voudriez vous un tome 2 de cette ff?? Si oui je vous le ferais avec grand plaisir.
Merci de m'avoir suivi vraiment! Et pour les 1k62 de vues j'aurais jamais pensé qu'elle serait lu autant.
Une autre ff sortira très prochainement donc ne vous inquiétez pas. Et d'autre son en cours donc voilà vous ne serez pas en manque.
Merci encore de m'avoir suivit 😁💖💗
Bon sur ce je vous laisse et encore merci! 💖💖💖
VOUS LISEZ
Mon Omega Mon Alpha ✔
Acak⚠️ A DISCLAMER!⚠️ Je ne ferais pas de réécriture ou de correction, sur cette histoire, pour que vous voyez et que moi je vois mon évolution. Dans cette histoire, il y aura de grosse incohérence, il y aura pas dutout de transition et il y aura énorm...