chapitre 13

355 15 8
                                    

Trois mois après l'accouchement de Jimin.

- Jimin, je dois aller voir Namjoon. Dit Yoongi en s'approchant du nid.
- Bien, vas-y.
- Les enfants sont dehors entrain de jouer...
- Je veillerais sur eux. Et aussi sur Yeonjun. Dit-il en prenant son nouveau né dans les bras.

Yoongi carressa tendrement la joue de son fils.

- Bien, je vous laisse. Il embrassa Jimin et s'en vas.

Après son départ Jimin s'endormit avec Yeonjun dans les bras.

Aucun bruit dans la maison, Jimin se reveilla surpris. Normalement ses enfants sont jamais calme! Un sentiment étrange pris place en lui, il se demande si il doit prendre Yeonjun avec lui ou le laisser. Il regarda son fils. Il dort. Il le laisse, et descendit les escaliers. C'est doutes sont fondés, c'est étrangement anormale se silence.

Il regarda le jardin de fond en comble, et ne trouva pas ses enfants.

- YOONJI, JI-YOON, AE-CHA, HOJUN!!!! Cria-t-il la voix craquante.

Il monta directement dans sa chambre, il s'approcha du nid ou devait censé être Yeonjun, il ne le vit plus. Des larmes coulerent sur ses joues, il poussa un hurlement de douleur. On lui a enlevé ses enfants. Il prit la petite peluche de Yeonjun et éclata en sanglot, il se recroquevilla dans le nid a la place vide de son fils.

Quelqu'un monta dans la chambre, Yoongi vit Jimin secouer de spams et en pleure, recroquevillé a la place de Yeonjun.

- Jimin? Qu'est qui ce passe? Demanda incertain Yoongi.
- L-les en-enfants et Yeonjun. Après avoir dit le nom de son fils il éclata de nouveau en sanglot.

Yoongi eu aussi quelque larmes silencieuses. Il prit Jimin dans ses bras et le berça, même si ça ne le consolera pas, cela est juste pour dire qu'il n'est pas tout seul a porter cette douleur.

°•°

Du côté de Namjoon et Jin, la même chose c'est déroulé. Jin dans le nid en larme dans les bras de Namjoon.

- Soobin....soobin..... murmura a répétition Jin.
- Jin, on vas le retrouver! Dit Namjoon d'une voix rauque.
- Je veux Soobin. Murmura Jin.
- On le retrouvera je te le promet. Promis Namjoon avant de pleurer lui aussi.

Cette nuit là, les deux couples ne dormirent que très peu leurs penser tourné vers leur enfants.

°•°

Quelque part loin du terrictoire de la meute.

- tu as ses gosses? Demanda l'alpha.
- Oui je les ais. En déposant cinqs enfants.

Ji-yoon se dirigea directement vers son petit-frere et le prit dans ses bras, celui-ci en pleure depuis qu'on l'a enlevé a sa mère.

- Et toi?
- Oui, j'ai leur gosse. Dit-il en déposant un enfant.

YeonJun s'arrêta soudainement de pleurer. Soobin s'approcha a quatres pattes de Yeonjun et le regarda fixement, ses yeux sont d'un rouge vif et pur en regardant Yeonjun. Ji-yoon regarda bizarrement Soobin, mais il se rappela de ce que lui a dit sa mère, et donna son frère a Soobin. Celui-ci ne compris pas tout de suite, mais sourit en sentant Yeonjun dans ses bras.
Les deux alphas regardant ce qu'il se passe, eu des grognement. Ils s'approcherent de Soobin et Yeonjun, Soobin cracha en voyant les deux alphas adults s'approcher de Yeonjun et lui.
Ils s'arrêtairent ne voulant pas qu'il leur morde.

- Bien, les momes vous allez nous écouté! Dit Changbin. Vous allez nous suivre et......
- Il y a deux bébés on pourra pas vous suivre. Dit Ae-cha.

Mon Omega Mon Alpha ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant