- Jin?!
- Je suis là !Jin est a huit mois de grossesse est, et toujours en forme, il bouge partout malgré l'interdiction de Namjoon, mais n'en fait qu'a sa tête.
- Arrête de bouger partout!
- Mais tu me connais.
- Justement... T'es enceint et a un mois de l'accouchement!
- Rooh c'est pas parce que je suis a un mois de l'accouchement que je dois arrêter de bouger. Je veux pas être comme Jimin.
- Ouais bah Jimin lui il attendais des quadruplés donc lui c'était obligatoire....
- DES QUADRUPLÉS?????? Cria Jin.
- Oui je l'ai su grâce a Yoongi... Attends t'etait pas au courant??
- Bah... si je te le demande?!
- Oui, bon ok.
- J'arrive pas a y croire des quadruples!Namjoon pouffa de rire voyant la tête de Jin.
- C'est bon ta gagner je vais arrêter de bouger. Mais je peux tout de même aller au toilette, aller a la cuisine ou prendre une douche nan?
- Roooh... oui, je vais pas t'interdire ça.Jin sourit et pris Namjoon dans ses bras.
- Tu m'avais manqué Namjoon.
- Toi aussi Jin.Ils restèrent ainsi quelque temps.
La nuit arriva ils allèrent se couché ensemble Jin se blottis contre lui, son dos contre le torse de Namjoon et Namjoon mis ses mains sur le ventre de Jin et s'endormirent sans demander leur reste.
Dans la nuit un bruit retentis dans la chambre. Namjoon se reveilla et se tourna vers la porte sans pour autant enlevé ses mains du ventre de Jin. Ne voyant rien il se remit a ça position initiale, mais un nouveau bruit se fit entendre il se redressa totalement mais enlaça toujours Jin. La lumiere de la chambre s'allume, il put voir son père il se raidit. Il approcha un peux plus Jin de son torse en essayant de ne pas le réveillé.
- Namjoon, lâche le!
- Et pourquoi? Relança Namjoon en ramenant Jin encore plus près de son torse qui lui se blotis un peu plus.
- Il te manipule.
- Qu'est ce que t'en sait?
- Il est pauvre!
- Et alors??
- Tu es aveuglé par l'amour qu'il te porte. Il te manipule.
- Père arretez! Il est mon Âme-sœur. Il est tout pour moi, il est la mère de mon enfant!
- C'était une erreur.
- Non père!Le père de Namjoon fou de rage lui pris Jin des bras qui là se reveille et appuya sur le ventre de celui-ci, qui hurla de douleur. Namjoon pris d'une rage sans nom se jetta sur son père et le frappa on visage, après s'être défouler Namjoon se tourna vers Jin qui en pleure se tiens le ventre.
- Jin.... ça vas?
- J-j'ai maaal.... dit-il en sanglot.Namjoon le colla contre son torse de façon protectrice.
- Qu'est ce que vous cherchez père?? Pourquoi me faire ça?
- Ta rien compris toi! C'est un mâle oméga pauvre, il rapportera rien à la famille, il est inutile, il est faible.Jin pleura en entendant ses mots de la part de l'alpha suprême, il s'accrocha au tee-shirt de Namjoon comme pour ne pas chavirer.
- Il n'est pas inutile et il est pas faible! Cracha Namjoon.
- Voyons mon garçon......
- C'EST LA VÉRITÉ!!
- Namjoon...... souffla Jin.
- Quoi? Dit-il en baissant la tête vers lui.
- Le bébé....
- Quoi? Jin? NOOOOOOOON JIN!! Grogna Namjoon.Namjoon ce jetta sur son père et le frappa de nouveau defoullant sa rage.
La porte de la chambre s'ouvrit sur la famille de Jin. La mère de Jin courut a son fils et le pris dans ses bras. Le père de Jin aggrippa le col de Namjoon et le detacha de son père, Namjoon lui lança un regard noir.
- Arrête, reste près de Jin.
Namjoon ravala ses sanglots qui menaçaient de s'échapper de ses lèvres.
Il se rapprocha de nouveau de Jin, Haejin le regarda tristement. Il prit la place de l'omega.
VOUS LISEZ
Mon Omega Mon Alpha ✔
Acak⚠️ A DISCLAMER!⚠️ Je ne ferais pas de réécriture ou de correction, sur cette histoire, pour que vous voyez et que moi je vois mon évolution. Dans cette histoire, il y aura de grosse incohérence, il y aura pas dutout de transition et il y aura énorm...