Merci pour les 1k05 de vu vraiment je penser pas que j'aurais eu autant de vues 😭😭 en cadeau voici le chapitre 19!
Encore merci! 💗💗💗😭💜💜💜💜💜°•°
Cela fait plusieurs jours maintenant que Namjoon c'est réveillé, et que Yoongi lui ai fait part de sa pensée. Il le savait, depuis le début qu'ils auraient du le faire.
Il regarda Jin et Soobin jouer, il est enfin avec les deux personnes qu'il aime, et plus personnes ne se mettra en travers d'eux.
Depuis se matin Jin ne fis que vomir, qu'il est nauséeux. Ils se disent qu'il est juste malade et que ça passera.Jungkook arriva a leur maison. Il se dirgea automatiquement sur Namjoon et le pris dans ses bras. Le loup de Jin gronda, Jungkook sursauta et se decala. Jin pu alors s'approcher de Namjoon et le prendre dans ses bras pour sentir son odeur dont il en a besoin.
- Possessif Jin? Rigola Namjoon.
Mais le loup de Jin lui ne rigola pas dutout. Il regarda d'un mauvais œil Jungkook, même si celui-ci est le meilleur ami de Namjoon.
Le soir arriva Jin alla dans la chambre seul depuis que Jungkook est la, Namjoon dors avec lui. Ce qui ne plait absolument pas a Jin.
Il descendit les escaliers et vit Namjoon colé a Jungkook. Il gemit. Il parti en pleurant a la maison Jimin et Yoongi et y rentra en trombe. Laissant son aura de tristesse prendre le dessus.- Jin? Murmura Jimin encore endormi, ayant sentis l'aura de tristesse de son ami.
Jin pleura sur l'epaule de Jimin laissant sa tristesse parler.
- Viens allons dormir.
Jimin porta Jin et l'amena a la chambre d'ami et le deposa dans le lit. Il s'installa lui aussi et s'endormit au côté de son ami.
Le lendemain Yoongi se réveilla ne sentant plus la chaleur du corps de Jimin depuis un bon moment. Il se leva et alla dans la cuisine mais ne le vit pas.
Jimin quant a lui se reveilla difficilement, baillant et en se frotta les yeux. Il se tourna vers la masse qui est a côté de lui, et sourit tristement. Il ressent encore la tristesse que dégage son ami, il a très bien compris que son ami est de nouveau enceint et que Namjoon passe bien plus de temps avec Jungkook qu'avec Jin. Aussi bien que l'omega ai envie de lui péter la geule.
Il se leva doucement pour ne pas réveillé l'autre oméga et descendit, il vit Yoongi assis sur le canapé. Il s'installa doucement a côté de lui.
VOUS LISEZ
Mon Omega Mon Alpha ✔
Aléatoire⚠️ A DISCLAMER!⚠️ Je ne ferais pas de réécriture ou de correction, sur cette histoire, pour que vous voyez et que moi je vois mon évolution. Dans cette histoire, il y aura de grosse incohérence, il y aura pas dutout de transition et il y aura énorm...