WY : Si ta jambe me touche, je t'éjecte du lit.
S : Si ça peut t'faire plaisir.
Il y eut un petit moment de blanc. À quoi est-ce qu'il est en train de penser ? Je sais que t'es en train de réfléchir à quelque chose, San.
S : Wooyoung ..? Quand tout ça sera finit, tu voudras plus me parler ...?
Si seulement.
WY : San... Même si j'essayais, j'y arriverais pas. Quand tu m'as ignoré, j'ai continué à te parler. Quand t'as commencé à me faire chier, j'ai finit par entrer dans ton jeu. Et quand t'as arrêté, c'est moi qui m'suis mis à te lancer des piques. J'suis censé t'en vouloir et pourtant je suis là à dormir dans le même lit que toi...
S : En caleçon...
WY : Cette fois tu veux vraiment que j'te frappe ! - ai-je crié en me jetant sur lui qui s'était mit à rire à pleine dent.
Chose que j'ai immédiatement regretté, après m'être souvenu qu'il était torse nu en touchant la peau de son ventre de mes doigts, par exemple ? Ou encore après avoir glissé mon genoux entre ses deux cuisses nues pour mieux le chatouiller ?
S : Arrête !! - rigola-t-il.
Arrêter, ce que je fis instantanément, non pas parce qu'il me le demandait vous l'aurez compris. Puis je me suis rallongé à ma place sans dépasser chez mon voisin alors que celui-ci essayait de reprendre son souffle. Il est très chatouilleux, dis donc. Et moi très mal à l'aise, hum. Je devrais peut-être reprendre mon souffle aussi...
S : Désolé, je t'ai coupé alors que tu disais un truc important. Si tu veux bien, on va faire un deal. T'es pas obligé de tout me pardonner tout de suite, par contre on va continuer à se parler et moi je ferai tout pour racheter mes erreurs.
Il a pas compris que, malgré moi, je lui ai déjà tout pardonné ? C'est un sorcier, il m'envoûte et j'suis incapable de lui en vouloir pour ce qu'il m'a fait. Mais s'il veut se racheter, je vais pas l'en empêcher.
WY : Deal - lui ai-je répondu en lui tendant ma main pour qu'il la serre.
WY : Là y'a ma main qui voltige dans les airs en attendant que tu la serres.
S : Ah pardon. On est dans le noir alors tu comprends...
Il attrapa ma main délicatement et, au lieu de me la serrer, il entrelaça nos doigts lentement.
Je sentis mon visage s'empourprer instantanément. Je m'apprêtais à retirer ma main en lui criant dessus mais il me coupa en me glissant son « Bonne nuit, Woo. » Alors je ne fis rien. Je suis resté allongé là, sa main dans la mienne, à essayer de faire diminuer le rythme de mon cœur qui, de toute évidence, battait légèrement trop vite.
WY : Bonne nuit tête d'endive...
Je l'entendis sourire...
J'eus plus de mal à m'endormir que la veille. Plein de choses me tournaient dans la tête, comme le fait qu'on soit sortis de cette galère sains et saufs. Ou le fait que San m'ait enfin tout expliqué. On peut dire que cette journée a été très productive.
Je finis finalement par m'endormir, apaisé par les doigts de San qui étaient toujours entrelacés avec les miens.
VOUS LISEZ
Le Long de la Route ~ 𝒲𝑜𝑜𝓈𝒶𝓃
FanficChoi San, vous connaissez ? Bah vous savez quoi, j'le déteste. Alors pourquoi a-t-il fallut que j'me retrouve coincé en pleine nature avec lui pendant deux jours !? Statut : Terminée.