San et moi étions dans sa chambre. Il était 22h et on cherchait quoi faire avant d'aller se coucher. On était déjà douchés et en pyjama, assis sur son lit.
WY : Bon, j'me retrouve à dormir chez toi mais je connais quasiment rien de ta vie. Ça te dit qu'on fasse un jeu pour faire un peu plus connaissance ?
S : Ouais t'as pas tort, moi non plus je connais rien sur toi. On fait quoi comme jeu ?
WY : Chacun son tour on pose une question à l'autre. Et on a juste un joker au cas où on ait pas envie de répondre à une question, ok ?
S : Ça m'va ! Vas-y commence !
WY : Okay, mh alors... c'est quoi ton plat préféré ?
S : Barbecue !
WY : Ah ouais, toi et la viande ça a l'air d'être une grande histoire d'amour - avais-je rigolé.
S : Ouais, j'crois que j'suis tombé amoureux de papi moustache quand il nous a offert un barbecue - rigola-t-il.
Il est con. Mais drôle.
S : Bon à moi de te poser une question ! Tu aimes faire quoi dans ton temps libre ?
WY : Mmh j'adore jouer aux jeux vidéo.
S : Moi aussi ! Tu joues aux quels ?
On avait fait ça pendant plus d'une heure en partant parfois dans de grandes discussions.
J'étais très heureux d'en avoir appris davantage sur la vie, les goûts et les passions de San. Je me suis rendu compte que je ne connaissais vraiment rien de lui, et maintenant que j'avais pu découvrir plus en profondeur ce qui se cachait derrière ce garçon, je tombais réellement sous son charme.
WY : Au fait, tu me dois un massage !
S : T'inquiète, j'ai pas oublié. Tu veux que je te le fasse maint-
WY : Maintenant ! - le coupais-je en m'allongeant aussitôt sur le lit, ce qui fit rire San.
Tout comme la première fois, il s'installa juste sous mes fesses. Mais cette fois en short, nos cuisses étaient nues et notre peau s'embrassait. Je frissonne rien que de vous le dire.
S : Tu veux que le massage soit bien ou incroyable ?
WY : Incroyable, quelle question.
S : Enlève ton t-shirt alors.
WY : Euh...
S : Bon bah il sera juste bien.
WY : Nan nan c'est bon, je l'enlève. Sois pas trop pressé de voir mon corps de rêve.
S : N'importe quoi, je suis professionnel moi monsieur. Je demande juste ça pour que le massage soit plus efficace.
WY : Parfait, j'aime cet état d'esprit - dis-je en retirant mon t-shirt légèrement gêné mais en essayant de paraître confiant.
J'avais essayé de cacher ma timidité derrière des réponses habiles mais le fait est que j'étais complètement tendu à l'idée que San ait mon dos nu juste sous le nez.
Ah bah... j'avais pas besoin de m'inquiéter pour ça en fait. Parce que, lorsqu'il posa ses doigts sur moi pour entamer son massage, mon corps entier se détendit instantanément.
Il caressait mes muscles avec force, longeant lentement ma colonne vertébrale. C'est peut-être parce que j'avais pas de t-shirt mais ses gestes me semblaient être plus sensuels que la dernière fois.
Il n'avait pas menti, ce massage était incroyable. Je ne pus m'empêcher de lâcher quelques gémissements étouffés par le coussin dans lequel je cachais ma tête.
Après m'avoir massé fermement, San se mit à faire glisser ses doigts le long de mon dos. Il frôlait ma peau et me faisait frémir.
Puis soudainement, il posa ses mains contre le matelas et se pencha en avant.
Je ne saurais pas vous décrire la sensation qui a parcouru mon être lorsque je sentis ses lèvres se déposer tendrement contre ma nuque.
VOUS LISEZ
Le Long de la Route ~ 𝒲𝑜𝑜𝓈𝒶𝓃
FanficChoi San, vous connaissez ? Bah vous savez quoi, j'le déteste. Alors pourquoi a-t-il fallut que j'me retrouve coincé en pleine nature avec lui pendant deux jours !? Statut : Terminée.