Je me suis lentement réveillé aux côtés de celui qui, la veille, avait partagé avec moi un baiser traduisant la naissance de notre histoire d'amour.
Sans ouvrir les yeux, je revivais cet instant dans ma tête. J'en avais même probablement rêvé pendant la nuit.
C'est Hong et Yeo qui vont être contents quand je vais leur raconter tout ça.
Bon, c'est pas tout mais je viens de voir sur le réveil qu'il est déjà 10h20. Je me mis alors à caresser les cheveux de San pour le réveiller en douceur. Je le vis ouvrir les yeux lentement et lever les yeux vers moi.
WY : Je vais pas tarder à partir.
San fit une grimace puis enfouit sa tête sur mon torse en m'enlaçant fermement.
WY : On va vite se revoir.
S : Tu vas me manquer quand même - marmonna-t-il d'une voix boudeuse.
WY : Toi aussi...
_
Nous nous étions tous deux levés et avions pris notre petit-déjeuner. J'avais ensuite rassemblé mes affaires et étais maintenant prêt à partir.J'ai remercié la mère de San le plus poliment possible avant de sortir avec celui-ci qui m'accompagnait jusqu'à ma voiture.
S : Bon bah, on se voit après-demain !
WY : Ouais, merci encore de m'avoir invité !
S : Merci à toi d'avoir bien voulu rester.
J'ai hésité à le faire mais, après avoir finalement rassemblé mon courage, j'ai déposé un rapide bisou sur la bouche de San avant de vite rentrer dans ma voiture.
Nous nous sommes souris puis j'ai pris la route quittant San pour quelques jours.
_
Hongjoong et Yeosang sont arrivés dans l'après-midi. C'était la première fois qu'on se faisait des vacances ensemble et ça promettait d'être génial.Je les avais prévenus par message que j'avais invité San et il avaient l'air heureux d'avoir cette occasion de faire plus ample connaissance avec lui.
Après qu'ils aient installé leurs affaires dans une chambre, nous nous sommes posés dans le salon et j'ai eu droit à un petit interrogatoire à propos de ma nuit avec San.
YS : Alors, y s'est passé un truc !?
WY : On a pas ken si c'est ce que tu veux savoir.
YS : Nan mais quelle image as-tu de moi ? - lâcha-t-il faussement indigné.
HJ : Bah désolé Yeo mais c'est vrai que tu caches pas beaucoup ton côté pervers - rigola-t-il.
WY : Ah d'ailleurs ! À cause de toi j'me suis tapé la honte ! Y a une blague de cul que t'aurais trop pu faire quand je parlais avec San !
Hongjoong et Yeosang ont éclaté de rire quand je leur ait raconté la scène.
YS : Chui fier de toi, c'est clairement une blague digne de moi, t'es un bon élève !
WY : Pff, tu me corromps malgré moi...
HJ : Bon il s'est passé un truc oui ou non ? J'en ai marre de ce suspens moi.
WY : On s'est embrassé.
Mes deux amis sautèrent de joie et me félicitèrent. De vrais gamins j'vous jure. Je leur ai raconté notre soirée plus en détail et ils soulevèrent une question que je me posais également.
YS : Mais du coup, vous êtes ensemble ou pas ?
WY : Euh... J'imagine que non, on en a pas parlé.
J'avoue que de mon côté, il était encore un peu tôt pour me dire en couple avec San. J'avais même pas encore eut le temps de réaliser que je partageais un amour réciproque avec une personne que je détestais il y a encore 3 jours.
WY : J'aimerais prendre un peu de temps pour me faire à l'idée que je puisse être en couple avec lui. Je lui en parlerai quand il viendra dans 2 jours.
VOUS LISEZ
Le Long de la Route ~ 𝒲𝑜𝑜𝓈𝒶𝓃
FanfictionChoi San, vous connaissez ? Bah vous savez quoi, j'le déteste. Alors pourquoi a-t-il fallut que j'me retrouve coincé en pleine nature avec lui pendant deux jours !? Statut : Terminée.