Chapitre 21

1.1K 103 64
                                    

- Nan mais regardez moi ce bg... -

Nous avions finit nos courses et étions de retour à la maison. Le reste de l'après-midi passa très rapidement.

La mère de San avait sorti les vielles photos de famille et j'ai ainsi pu découvrir que le garçon pour qui j'en pince a eu une petite mèche blonde pendant une partie de son enfance.

Comme vous vous en doutez, j'me suis carrément foutu de sa gueule (pas trop non plus parce que sa mère était là aussi). Mais en réalité, sa p'tite mèche, j'ai trouvé ça plutôt mignon.

Ça lui irait bien s'il en faisait une aujourd'hui. Carrément bien, même.

_
S : Tu veux m'aider à faire la cuisine, Woo ?

WY : Bah ouais évidemment, sinon ça sera immangeable, c'est sûr - dis-je pour l'embêter, ce à quoi il me répondit en me frappant avec une cuillère en bois.

S : Tu cuisines avec moi pour m'aider ou m'embêter ?

WY : Hehe, un peu des deux j'avoue.

S : Allez, occupes-toi de la viande.

Je me suis penché contre San pour attraper un couteau. Et mon nez, proche de son corps, fut interpellé.

S : Pourquoi tu me renifles comme ça ? Tu t'es pris pour un chien ?

WY : C'est l'odeur qui était sur le sweat que tu m'as prêté.

S : Bah... C'est mon odeur quoi.

WY : J'aime bien. Elle me rassure.

S : Oh...

San a l'air troublé par ce que je viens de dire. Et je réalise seulement maintenant que ça avait un côté légèrement romantique. Bon bah j'suis un peu gêné du coup...

WY : Bon, tu les fais cuire les nouilles oui ou non ? - avais-je lâché pour changer de sujet.

S : Tu dis ça mais t'es vachement en train de couper la viande, toi !

WY : C'est ta langue que j'vais couper tu vas voir.

S : Arrête tu serais trop triste si j'pouvais plus te taquiner.

« Y'a autre chose qu'il pourrait plus faire sans sa langue », Yeosang aurait dit ça.

S : Pourquoi t'es tout rouge ?

Merde, moi chui tout rouge ? C'est à cause des conneries de Yeo, putain ! Ah non, c'est juste moi qui ai l'esprit mal placé...

WY : Parce que j'étais en train de penser à ta mère.

Pardon madame Ha-na... J'aime bien taquiner San sur sa mère, vous avez remarqué ? Ça fonctionne plutôt bien en général.

S : Oh l'batard !! - dit-il en se jetant sur moi pour me taper gentiment, ce qui me fit beaucoup rire.

On s'est finalement calmés et remis aux fourneaux. J'ai réussi à contourner sa question. Chui trop fort.

S : Nan en vrai pourquoi t'as rougis ?

Oh putain j'le déteste.

WY : J'ai pensé à une blague qu'un de mes potes aurait faite, c'est tout.

S : Hm.

Il me demande pas ce que c'est ? Tant mieux, j'lui aurais jamais dit de toute façon.

S : Un truc du genre « sans ma langue y a d'autre choses que je pourrais pas faire » ?

J'ai faillit m'étouffer avec ma propre salive. Comment il a deviné cet abruti ?? Je crois que j'suis bien deux fois plus rouges que la première fois.

S : Ça va, respire, c'était une blague !

WY : T'es trop gênant, c'est pas possible.

S : C'est drôle de te voir paniquer.

WY : Tu sais ce que t'es ? Un psychopathe, comme le mec de la ferme.

On a continué à beaucoup parler et surtout beaucoup se chamailler en faisant la cuisine. Résultat, on a mis plus d'une heure à préparer le repas. Mais quand on s'amuse en cuisinant, les plats sont sûrement meilleurs. Parce que là c'est les meilleurs ramen que j'ai jamais mangés.

Le Long de la Route ~ 𝒲𝑜𝑜𝓈𝒶𝓃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant