2 semaines plus tard
Céliana
Je suis très contente , Malick et moi venons d'apprendre que nous s'allons avoir un garçon.
Il est tellement heureux.
Lui: je vais avoir un bonhomme.
Il m'a soulever .
Lui: wallah tu me gâté trop mon amour, je suis l'homme le plus heureux du monde. Merci
Moi; je ne l'ai pas fait tout seul hein. En plus tu parlais toujours d'un garçon .
Lui: je disais seulement ce que je veux.😁
Médecin : mes félicitations.
Nous : merci.
Bref après ça on n'est rentré dans la bonne humeur.
[.......]
Arrivée à la maison j'ai appelée la mère de Malick pour le lui annoncé
👵: waouw je vais avoir encore un petit fils! Je suis vraiment contente.
Moi: moi aussi,
👵: et Malick ?
Moi: il est très content lui aussi. Maman tu te rappelle du plat que t'as cuisiné avant ton départ ?
👵: oui
Moi: est ce que tu peux me donné la recette, c'était tellement bon.
👵: oh! Je vois . je te l'envoie tout de suite.
Moi: merci t'es la meilleure
👵: je sais, prend soin de toi , bye
Moi: bye bisous.
J'ai raccroché.
Il est maintenant 18h. Je suis allé retrouvé mon mari au salon.
Il regardait le match.
Moi: Malick faut qu'on parle.
Lui: après la , je suis le match.
Moi: c'est important
Lui: ......
Je prends la télécommande et j'éteins la TV
Lui: MERDE, pourquoi t'as fait ça?
Moi: faut qu'on parle.
Lui: de quoi?
Moi: De toi.
Lui: qu'est-ce que j'ai fait encore?
Moi: faut que t'arrête la mafia! Notre fils ne peux pas vivre dans ce milieu et tu le sais.
Lui: Ce choix me revient donc ferme ta gueule.
Moi: tu nous met en danger et tu le sais. Je te préviens si quelque chose arrive à mon fixe pour ta gueule , je....
Il s'est levé et c'est avancé dangereusement vers moi.
Lui: * rire nerveux* attend tu me menace moi...Malick. Wallah t'as trop pris la confiance toi...MA VIE J'EN FAIS CE QUE JE VEUX.... Tu N'AS AUCUN DROIT SUR MOI
Il m'attrapa et me plaqua contre le mur avec violence.
Son visage avait totalement changer , c'était plus mon Malick.... Je pense que c'était Malick le Mafieux. Il me faisait peur. Même trop. Mon coeur battait si fort.Lui : SI T'AS SI PEUR BARRE TOI! J'AI PAS BESOIN DE TOI....
Il m'a donné une balayette. Je me suis retrouvé au sol.
Moi: mais t'es malade! Je te rappelle que je suis enceinte.
Lui: ET TU CRIE SUR Qui ?..... Wallah je vais te descendre sale idiote.....
Il a bondit sur moi, il m'a bien niker l'imbécile . il me frappait comme si j'étais un mec.
En temps normale j'allais protéger mon visage mais la c'est plutôt mon bb ma priorité. J'ai donc protéger mon ventre.Moi: Malick arrê....te....,aïe...s'..s'il te plait.......A L'AIDE......mon bb...
Je criais comme je pouvais. Mais le mec continuait, c'est un monstre👹😭😭
Heureusement les gardes sont entrés et l'ont séparer de mon corps.
Un garde: calmez vous patron voulez la tuer.
Lui: pétasse va
Il est monté . moi j'étais toujours allongée au sol. J'ai voulu me lever mais je suis retomber automatiquement. J'ai éclater en sanglots.
Garde1: Ne pleurez pas patronne,........
Garde 2: venez on vous aide à vous relever.
Il m'a porter jusqu'au divan.
Moi : Merci, je ne sais pas ce que j'aurai fait si vous n'étiez pas venu. Merci....
Garde3: on vous doit bien ça , vous prenez toujours notre défense devant le boss
Garde4: en plus vous nous nourrissez bien🙌
Garde5: toujours la bouffe lui la😒
Garde 4: t'as gueule toi!
J'ai souris .
Bref on a discuté ensemble et ils sont répartis à leur poste.
J'ai nettoyer mes bleus dans la douche d'en bas. Je vérifie si je n'est pas saignée à l'entre jambe et là...................JE N'Y CROIE PAS.............
VOUS LISEZ
LES COUPS DU DESTIN
Teen FictionTout à changé pour moi. il a fallu que mes parents me détruise et que lui m'anéantisse. mon bébé sera t'il une joie ou une déception. je vous laisse découvrir l'histoire. 😜 désolé pour les fautes.