Je fis réveillé par des baisers sur mon visage. C'était papa.
Papa : debout princesse on t'attend pour le petit déjeuner.
Moi: OK, j'arrive , Victor est la ?
Papa : oui ça te dérange ?
Moi: non, bon je vais prendre un douche.
Il sourit avant de partir.
*
À table j'ai embrasser papa , maman et ma tante avant de prendre place.
Mary: tu n'embrasse pas Victor ma chérie
Victor : laisse la tante , je penses qu'on la assez fait.
Mais il n'a pas honte celui la
Maman : oh ça je l'ai bien vu * rire*
Moi: sinon c'est quand le mariage ?
Victor : t'es si pressé de m'épouser
On n'a passé une belle mâtiné ensemble.
*
*
*
~~~~1mois plus tard~~~~~
J'ai appris à connaître ma famille et je l'a trouve merveilleuse. Je suis tellement heureuse maintenant.
Aujourd'hui, j'étais seule à la maison, papa s'occupe de sa mafia, maman et Mary en visite chez une amie et Victor à l'entreprise.
En ce moment je discute avec lui au téléphone.
Moi: tu m'avait promis de venir.
Lui: je sais mais j'ai du travail.
Moi: Donc je suis encore seule.
Lui: il y'a les gardes avec toi.
Moi: donc je vais allé avec l'un d'eux au ciné et me blottir dans ses bras quand j'aurais peur. Je pourrais même dormir avec lui cette nuit , ça te pose pas de problème vu que tu as du boulot.
Lui: N'ose même pas , si je vous vois tout les deux je...
Moi: pas la peine de terminer la phrase , je connais déjà la chanson. C'est juste que je suis fatiguée que ton travail passe avant moi, je voulais vraiment voir ce film avec toi.
Lui: Célia....
J'ai raccroché.
J'ai oublié de vous dire que j'ai épousé Victor la semaine dernière.
Et je dois dire que je me suis attaché à lui. Je sais pas trop si c'est l'amour ou de la reconnaissance.On n'avait prévu d'aller au ciné mais monsieur a beaucoup de travail.
*
*
Je suis montée terminer nos bagages parce que demain on devait quitter la maison de mes parent pour la notre. Ça me rend triste mais au moins nous seront dans la même ville.
VOUS LISEZ
LES COUPS DU DESTIN
Teen FictionTout à changé pour moi. il a fallu que mes parents me détruise et que lui m'anéantisse. mon bébé sera t'il une joie ou une déception. je vous laisse découvrir l'histoire. 😜 désolé pour les fautes.