Dans la peau de Victor
Ça fait 2mois que je la cherche partout, j'ai perdu ma femme , ma vie.
Première personnalité :
J'ai merdé comme un malade. Cette fille je l'ai perdu à tout jamais.
Mais je ne laisserai pas ce chien de Malick lui faire du mal,Deuxième personnalité :
j'suis peut-être le pire mari qui soit mais c'est moi seul qui est le droit de lui faire du mal , elle m'appartient....
Si je souffre de troubles de personnalité c'est bien depuis mon entrée dans la Mafia. Je ne l'ai jamais dit à Céliana pour la bonne et simple raison que j'avais peur qu'elle ne me quitte ou qu'elle ne m'accepte pas .
Ce soir...ce fameux soir...j'ai tuer August mais cela n'a pas empêché qu'elle ne se face enlevé....
Je suis de la pire espèce.......
.......
Dans la peau de Céliana
Dans les bras de cet idiot, pendant 2mois.
Pendant 2 mois j'ai versé des larmes pendant 2 mois je n'ai plus revu ma famille mes amis ......et lui....Victor.
J'ai peur qu'il m'est oublier, j'ai peur de ne plus revoir mes parents.
Malick m'a enfermé pendant 2 mois parce que j'ai refusé de coopérer avec lui.... Il veut des informations sur la Mafia de Víctor
Jamais je ne ferai de mal à celui que j'aime malgré le fait qu'il m'est maltraité et humilié.
Il n'y a pas un jour où je ne penses pas à eux , j'ai peur qu'ils les arrive quelque chose......
J'étais dans mes pensées quand la porte s'ouvrir en fracas sur un homme. La lumière du jour m'aveugla.
Homme: le patron veut te voir toute suite!
Moi: dites à ce connard qu'on n'a rien à se dire.
Homme: et pourquoi ne pas le lui dire toi même?!
Il s'approcha de moi. Assise au sol je ne pouvais que reculer.
Moi: Ne me touchez pas!
Malgré ma mise en garde, il me souleva comme un sac de patate.
Je lui donna des coups sur le dos.Moi: lâchez-moi!!!! Salaud!!
Homme : la ferme!!!
Moi: va te faire enculer !!
Je passai tout le trajet à l'insulter mais le mec m'ingnorait.
VOUS LISEZ
LES COUPS DU DESTIN
Novela JuvenilTout à changé pour moi. il a fallu que mes parents me détruise et que lui m'anéantisse. mon bébé sera t'il une joie ou une déception. je vous laisse découvrir l'histoire. 😜 désolé pour les fautes.