kidnapper

57 6 2
                                    

Cela fait 1mois que nous avons retrouver notre maison et 1 mois que Victor et moi c'est le froid❄⛄
Je lui parle mais rien , pas un mot , pas une marque d'affection. On peut dire que chacun fait sa vie ou plutôt que lui fait sa vie moi je suis privée de sortie et sa commence à me peser.

Bref j'ouvre les yeux avec difficulté. Je vois que je suis seule dans le lit  et en plus.....NON.....😨😱😫.... JE SUIS TOUTE NUE.....
La je me souviens qu'hier Victor et moi avons ........

Non....le pire c'est que j'ai aimé.....
Après tout c'est mon mari donc....

Bref je me lève et prend une douche. Je porte un T-shirt et une culotte et je descend.

Je trouve Victor entrain de boire du café. Je me sers du lait et des céréales et je le rejoint à table.

C'est le silence absolue. Il n'y que moi qui jette des regards , lui il est absorbé par son tel.

Moi: je voudrai sortir aujourd'hui pour payer mes fournitures scolaires et des vêtements.

Lui: fait une liste pour les fournitures, pour les vêtements Angela en achètera pour toi.

Moi: mais j'ai envie de sortir Victor, je suis rester 1 mois dans cette maison toute seule j'en n'ai marre à la fin. Je suis ta femme pas ta prisonnière !

Lui: tu ne sortira pas Inaya* froid et calme*

Moi: après ce qui c'est passer hier nuit tu veux continuer de me traité de la sorte?

Lui: ce qui c'est passé hier nuit entre nous ne veux rien dire , j'avais besoin de me vider les couilles et comme tu étais la plus proche bah....tu vois vois ce que je veux dire...... Je dois admettre que c'était très très plaisant...

Moi: donc tu veux dire que je ne suis rien qu'un objet pour toi? Que si hier je n'était pas la tu l'aurais fait avec une autre?

Lui : peut être bien

Moitu n'ai rien qu'une ordure Victor. Comment peut tu être sans coeur à ce point. Tu prétendais m'aimer et tu sors que tu aurais pu coucher avec une femme si je n'étais pas juste à coté.

Lui: Ne me parle pas d'amour Inaya !!! Il n'a rien entre nous et il n'aura jamais rien. J'ai été stupide de te dire ces mots. Ce mariage personne ne la voulut, c'est pour ta sécurité qu'on porte ces putains d'alliance rien de plus!!

Il me laisse sans voix......Ne me dites pas que je revis la même chose qu'avec Malick......

Moi: tu sais quoi Victor , va te FAIRE FOUTRE, TU N'ES QU'UN SOMBRE IDIOT

Je me lève et débarrasse mon bol . je le met dans le levier et je sors de la cuisine .

Se qu'il ma dit ma blessé mais je ne voulais pas pleurer devant lui.
Je suis destiné à souffrir dans cette vie. J'en n'ai marre!!!

S'il pense que je vais rester ici , il rêve.

Je me change et je descend.

Je vois que Victor est au tel sur le balcon donc j'en profite pour sortir.

LES COUPS DU DESTINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant