Je venais de prendre ma douche dans la chambre d'ami. Quand je sors de la salle de bain , je vois Victor assis sur le lit. Je l'ignore et prends mes vêtements qui étaient tout près de lui et rentre dans la douche pour le vêtir.
Victor : tu es très belle dans cette tenue mon amour.
Dis t'il une fois que je fus sortit de la douche.
Je portais un pantalon noire en cuivre, un débardeur noir et une c'est un Jean bleue.Moi: merci * sec et sans un regard*
S'il pense que je vais lui sauté dans les bras à cause d'un compliment il se foire le doigt dans l'œil Tshiiiiip😼
Victor : est ce que t'es consciente qu'on voit tout ton gros fessier.
Moi: bien sur et alors?
Je prends mon téléphone sur la commode et je descends.
*
Je commence à faire des goffre quand monsieur entre dans la pièce. Il ne portait qu'un short.
Lui: je regrette ce que j'ai fais hier nuit, je n'aurais pas du lever la main sur toi.
Moi: peut-être mais tu la quand même fais.
Lui: j'étais pas moi même, c'était la colère.
Son regard étais baissé sur le sol.
Moi: regarde moi Victor!
Il encra son regard dans le mien
Moi: j'ai été une enfant battue et une épouse violenté, ce passé je veux plus le revivre parce que j'essaie de tout recommencer. Ce qui c'est passé hier m'a beaucoup blessé, je t'ai jamais manquer de respect volontairement devant gens mais pourtant toi tu l'a fais, tu m'a ridiculiser devant tes amis et tu crois que je vais laisser ça passer aussi facilement. Certes tu t'es sacrifier dans ce mariage mais j'aimerais plus de respect et de considération. Je veux avancé donc s'il te plait évite de constamment me rappeler Malick.
Lui: parce que tu trouve que je ressemble à cet enfoiré.
Moi: oui mais en pire je le sens et je le vois. Lui il n'a jamais tuer une personne dans notre maison et il savait me monter son affection malgré sa manipulation.
Lui: parce que moi je te montre pas mon affection pour toi
Moi: A ce demander d'abord si tu en n'a.
Je lui sert des goffre et un café, puis je le quitte avec mon plat vers le salon.
Une fois assise , mon téléphone se met à sonner sauf qu'il est dans la cuisine.
J'y retourne et je vois Victor avec mon téléphone.
Lui:* rire nerveux* c'est qui ce gars qui t'envoie des cœurs et tout en plus de t'appeler ?
Moi: c'est pas ton soucis, passe moi mon téléphone.
J'essaie de le lui prendre mais il est tellement grand.
Lui: si c'est mon soucis, donc moi VICTOR JE SUIS UN PD POUR QUE MA FEMME ME TROMPE. CÉLIA TU VAS ME DIRE QUI C'EST
je me mis reculer et lui a avancer dangereusement vers moi.
Moi: .....je...c.......
Lui: QUI EST CE ? RÉPOND!!!
je sursautai.
Moi: ou......ou étais tu hier nuit? .....parce que tu n'as pas dormit à la maison
Il parrut choqué pendant un bref instant.
Lui: N'ESSAIE PAS DE CHANGER DE SUJET !!! C'EST QUI CE MEC PUTAIN!!!
moi: tu étais chez Liliane n'est ce pas? *petite voix*
Lui: ............
Moi: tu....tu me trompes et tu voudrais que je te sois fidèle. T'as passé la nuit dans son lit et tu veux que moi je passe mon temps à t'attendre dans ton lit, je ne veux pas de cette vie Victor, j'ai beau essayé j'y n'y arrive pas! Si elle te plait temps épouse la et divorce de moi. J'ai vécu sa avec Malick et je ne me sens pas prête à le revivre. Dis moi ce que je n'ai pas et qu'elle pourra t'offrir....
Lui: elle n'a rien de plus que toi Céliana.
Moi: alors il est ou le problème ?
Lui: TU DÉTOURNE LE SUJET BONG SANG!!! TU ESSAIE DE PROTÉGER CE CONNARD N'EST CE PAS
il donna un coup au mur derrière moi, cela me donna des frissons j'avais peur , j'étais tétanisé , il était en colère et cela se sentait . son visage me terrifiait.
Moi: ..n..ne me ..frappe pas s'il te plait...
J'avais peur que sa se passe comme avec Malick, qu'il me batte.
Sans que je m'en rende compte les larmes se mirent a couler.
Lui : ALORS DIS MOI C'EST QUI?
MOI: c..c'est...papa.
Il se raidit automatiquement.
Je glissait le long du mur pour atterrir les fesses contre le sol. J'éclatai en larme.
Lui: ..Célia.. Je.......
Moi: ne me touche pas.......
Je me lève et sors de la cuisine.
Je prends mon assiette au salon et la met au frigo, il m'a carrément couper l'appétit.
Je monte prendre mon sac et descend.
Moi: mon téléphone s'il te plait.
Il me le tend.
Lui: bb excuse moi
Moi: parce que je suis ton bb maintenant.
Je ne laisse pas répondre que je sors de ma maison direction chez mes parents en taxi🚕et oui malgré les milliers de voitures de mon mari me voilà en taxi😑😒
VOUS LISEZ
LES COUPS DU DESTIN
Teen FictionTout à changé pour moi. il a fallu que mes parents me détruise et que lui m'anéantisse. mon bébé sera t'il une joie ou une déception. je vous laisse découvrir l'histoire. 😜 désolé pour les fautes.