~~~~céliana~~~~~
Je vois rien🙆🙆
Je n'y crois pas je m'attendais à voir du sang mais rien. Ouff❤
Mes habits sont taché de sang. Donc faut que je monte me changé dans mon ancienne chambre.
Quand je suis arrivée devant ma porte , je me suis rappelée que je j'ai laisser la clé dans notre chambre. Il faut que je parte la bas.😓
Bref quand , je rentre Malick est sur le balcon entrain de fumer.
J'avais peur de lui.Lorsque j'ai fermé la porte il s'est retourner vers moi. Je suis rentrer prendre un bain.
*
Dans mon bain je pleurais de douleur physique mais... Celle du coeur .... Est horrible
J'ai été une enfant battu et maintenant une épouse battue. Je souffre.... Est ce mon destin....J'étais dans mes pensées quand Malick est entrée .
Il était avec une serviette autour de la taille.Moi: .........
Lui: j'ai besoin de prendre une douche, tu compte rester encore longtemps. J'ai un rendez vous
Je ne l'ai même pas répondu. J'ai terminé ma douche et je suis sortit pour laisser monsieur faire sa douche .
Je me suis habillé d'un gros t shirt à Malick et je me suis couché . par la suite mon tel sonne. C'était Matt celui qui m'avait dit que Malick était un mafieux. On n'était devenus très proche.
~~~~~~~📞📞📞📞📞~~~~~~~~~~
Moi: allô
Lui : allô mon coeur
Moi: salut mon amour
Lui: je t'ai appelé plusieurs fois mais tu ne décroche pas.
Moi: j...j'étais occupé.....
Lui: ah OK. T'es triste . qu'est-ce que t'as?
Moi: non..non. C'est juste que ....que je....
Wallah j'ai commencé à pleurer..... Je sais pas pourquoi ?...
Lui : mais tu pleure..... Non...calme toi....qui t'as mise dans cet état..
Moi: .....sniff......je.......on se voit au parc demain.... Sniff.....je t'expliquerai.....
Lui: OK ma belle, ne pleure plus , aucun bâtard ne mérite tes larmes donc tu vas me les sécher maintenant.
Moi: ...sniff.... Merci....
Bref il ma bien consolée. Un vrai ami.
Puis j'ai raccroché.
~~~~~~~☎☎☎☎☎☎☎☎~~~~~~~~~~~
Puis l!autre est sortit de la douche. Il était bien habillé , sa coiffure et tout.
Son tel était juste à côté de moi. Et il a sonné. C'était un message.
"" mon amour t'es où ? Je t'attends...... J'ai envie de toi...je t'aime mon coeur.... Dépêche ""
Sa ma fait un coup de plus. Juste après elle la appelé.
Moi: s'il te plait vient répondre à ta pute qu'elle arrête de m'emmerder avec la sonnerie.
VOUS LISEZ
LES COUPS DU DESTIN
Teen FictionTout à changé pour moi. il a fallu que mes parents me détruise et que lui m'anéantisse. mon bébé sera t'il une joie ou une déception. je vous laisse découvrir l'histoire. 😜 désolé pour les fautes.