la vérité !!!

65 5 8
                                    


Salut mes amours, je vous remercie pour vos lectures.

Je tiens à vous dire que je modifirai la couverture et le titre du livre parce qu'elle fait trop chronique . Mais rien ne changera dans l'histoire . merci de me comprendre j'espère que vous continuerez à me suivre malgré ce désagrément.

Je dédis ce chapitre à deux personnes qui m'ont beaucoup fait plaisir en lisant , commentant et votant  l'histoire:

@diamandsrouge

@Emanuelle948

                  Merci à vous, j'espère qu'il vous plaira!!😘
                                            

                                                                                        Cynthia

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

J'étais en sang dans le lit. J'avais mal et je savais que c'était fait exprès. Je ne pouvais ne pas bouger.

Malick était parti après avoir fini son travail.

*

*

*

À 11h j'avais enfin pu me débarrasser du sang et changer mes draps.

Je boitais , ça c'est sur, mon entre jambes était douloureux.

Sophia était allée chez Lény pour la semaine , heureusement je ne veux pas qu'elle me vois dans cet état.

Quand je suis descendue au salon , j'ai vu Malick.......

Je lui ai lancé mon regard le plus noir. Je voulais juste être loin de lui, l'oublier et recommencer tout de zéro.

Aimer ce n'a est qu'une illusion. Elle vous fait croire à demain alors que le lendemain sera encore pire qu'hier. J'en ai ma claque🙊. J'ai aimer mes parents et voilà où j'en suis. J'ai aimer Malick et voilà où j'en suis.

LES COUPS DU DESTINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant