~~~~~~1mois plus tard~~~~~~
Céliana
J'ai passé le pire mois de ma vie. J'ai perdu mon bb, l'homme que j'aime . Qu'est je d'autre ? A part mes amis?
Quand je suis sortit de l'hôpital, la mère de Malick est venue du Maroc pour nous soutenir, malgré ça , son fils avait totalement changer. Il n'est presque jamais à la maison, il est à fond dans la mafia et les soirées.
Je pense que c'est parce que j'étais enceinte qu'il ne me montrait jamais son côté mafieux.
Maintenant je le vois chaque fois depuis le départ de sa mère au Maroc. Je suis devenu sa boniche devant ses maîtresses parce que oui il me trompait devant mes yeux.
********************************************************
J'étais à la cuisine entrain de cuisiner quand Malick est entré. A
Vrai dire je ne lui est parlé depuis maintenant 1semaine après le départ de sa mère. Il prit une bouteille d'eau au frigo.Moi: on va vraiment continuer comme ça ?
Lui: c'est-à-dire ?
Moi: tu me traite de boniche devant tes putes , tu m'évite, tu me bâts pour un rien, tu me pourris la vie. Dis moi qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça?
Lui: tu as fait péter mes plans en tuant mon fils. Ecoute moi bien toi , il y a rien entre toi et moi, la seule chose qui nous unissait c'était cet enfant, je n'ai aucun compte à te rendre compris. Vis ta vie et j'en ferai de même.
Moi : tu prétendais m'aimer et tu ......* pleure*
Lui: à ce que je sache je ne t'ai jamais dit " je t'aime ".
Je me rendis compte qu'il s'était bien foutue de moi.il Ne m'a jamais dit ces mots, je m'étais moi même inventé des sentiments venant de lui. J'avais mal . Et je crois que c'était claire maintenant j'étais qu'une simple idiote.
Lui: il m'était facile de te dire " moi aussi " . Tu me voyais moi le grand Malick MONTALDI tombé amoureux d'une fille comme toi.
T'es vraiment naïve.Je pleurais comme une madeleine.
Moi: ........sniff....... Je t'aurai tout donné et tu le sais. Si j!ai supporté tout c'est parce que je t'aime , si j'ai perdu le bb c'était à cause du stress que j'épouvrais par tout absence, j'ai assumé tout du début à la fin , j'ai versé des larmes pour toi, je me suis donné à toi, je te faisait confiance mais toi tu m'utilisait. J'ai..... Sniff.....
Je me précipité dans ma chambre, j'avais mal . comment une personne pouvait faire autant de mal. Jamais je ne me serais vu pleurer pour mec et me voilà . je me demandais si c'était de ma faute si on n'en était là, je suis pourtant pas une fille de caractère.
J'ai des moments de frustration mais je ne l'ai jamais blessé. Si j'ai perdu le bb cela n'en était point de ma faute. Une chose était sur c'est que Malick et moi , c'était fini, malgré mes sentiments.Je regardais mon alliance. Tout était faux. En plus il ne portait plus la sienne. Bref fallait que je tourne la page , mais je pouvais pas me résoudre à la retirer.
VOUS LISEZ
LES COUPS DU DESTIN
Teen FictionTout à changé pour moi. il a fallu que mes parents me détruise et que lui m'anéantisse. mon bébé sera t'il une joie ou une déception. je vous laisse découvrir l'histoire. 😜 désolé pour les fautes.