la pire année de ma vie

1.5K 26 33
                                    

Retournons en arrière~
Début avril 2021:

Ma mère commence à remarquer que je maigris beaucoup, que je vais beaucoup au toilette, que je mange beaucoup on décide d'aller voir notre médecin car on comprend rien. On vas voir notre médecin et nous propose de me faire faire une prise de sang le lendemain on faire cette prise de sang. Trop tôt pour moi mais vraiment trop tôt 8h30 on étais là bas on a dû rentrer 1h après avec ma mère. Bon la journée ce passe bien jusqu'à 17h30 ma mère reviens des courses avec tomis.

Ma mère: mange ton dernier macdo on vas a l'hôpital d'urgence, tu a un début de diabète. Dis au revoir à l'ice tea.

Je penser qu'elle rigolait au début mais non du tous. Je préparer quelque affaire et on pars direction des urgences, à 40 minutes de voiture. On m'annonce une hospitalisation de 15 jours, et une maladie auto-immune à vie.

 On m'annonce une hospitalisation de 15 jours, et une maladie auto-immune à vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Photo de l'écrivaine)

J'avoue que quand j'ai appris ça je suis tombé de très haut. J'avais mon père qui pas présent.
Mon père de coeur avait étais diagnostiqué avec un cancer de pancréas au confinement 2020. On m'avais dis que on ne savais pas la cause de pourquoi mes anti corps ce sont attaqués entre eux mais il y a des chances que ce soit à cause d'un choque émotionnel. J'étais pas très bien de base alors bon. Pendant ces 15 jours j'ai pleurer un soir ou j'avais pas assez manger une infirmière m'avais énervé, je me suis mise à pleurer et j'ai réalisé que j'aurais plus jamais la même vie. C'était vraiment compliqué à gérer, mais je garder le sourire pour mes proches... je pouvais pas me permettre d'être triste. J'ai vus une psy à l'hôpital, sa m'a aider j'ai aussi rencontré une amie diabétique on parle souvent on s'aide comme on peux. On m'a donner beaucoup d'informations d'un coup j'ai eu peur de pas gérer mais j'y suis arrivé.

 On m'a donner beaucoup d'informations d'un coup j'ai eu peur de pas gérer mais j'y suis arrivé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Photo de l'écrivaine)

Donc les injections d'insuline:

Donc les injections d'insuline:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

skip sur les premiers mois~

Les deux premiers mois j'étais à fond je m'occupais de moi. Je fessais bien les calcules, je faisais mes éjections d'insuline, jusqu'à l'été ou tous a étais perturber. Mon papa de coeur commençait à se sentir de plus en plus faible. Il n'y a pas de solution ou d'opération pour un cancer du pancréas, on peux pas vivre sans pancréas... quelques semaines après il décède le 16 juin 2021. Puis viens le jour de son l'enterrement... j'en est passé des nuit à pleurer. Il étais grave plus présent que mon propre père, j'arrivais pas à croire qu'il étais partie. mais ce qui est bizarre c'est que dès que je suis rentré chez moi j'ai appelé mon ancienne meilleure amie et elle est venu avec Bella. De base je fais pas rentrer n'importe qui chez moi. Mais cette fois... on a directement accrocher. On a commencé à traîner de plus en plus ensemble. On est devenu meilleure amie. Elle est comme un signe de mon papa elle est arrivée directement après ce fameux jours, elle a changer ma vie. Je tiens énormément à elle. Elle est ma vie entière je pense. Elle pars je suis dans la merde. Elle est un signe de mon père point.
Après quelques temps mon vrai père a déménagé loin de chez moi on ne se parlait plus de tous.
En août ma soeur Clarisse a eu un bébé, une fille. Le meilleure cadeau...

On avance un peux~
Début d'année scolaire:

Dans mon établissement il m'on mis en place un emploi du temps aménagé. J'allais pratiquement jamais en cours. Mon diabète n'étais pas du tous stabilisé. J'étais souvent haute en faite. Entre temps je suis devenu de plus en plus fan de marvel. Je vus une psy aussi, mais en juin elle est partie, j'ai plus de psy et sa me fais bizarre

jaden walton and meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant