Je l'es entends arrive. Je mange mon pain, j'en propose à tous le monde. J'en sert a tous le monde du coup.
Jayla: pourquoi vous êtes partie dans la cuisine?
Moi: behBella me coupe la parole.
Bella: ma mère m'a appeler et elle pense que on est que toute les deux donc bon. J'ai pas envie de me faire défoncer.
Javon: a d'accord
Moi: on vas au macdo?
Javon: flemme de marcher
Jayla: javon chut et on y vas
Moi: je vais me doucher et go tous le monde prêt à 19h30!Avec les filles on pars dans ma salle de bain et les garçons dans l'autre.
Ma tenue:Je descends avec les garçons déjà prêt. Il étais 19h. Je vais à côté de Jaden. Je m'est ma tête sur les cuisses de Jaden et mes pieds sur Javon.
Moi: hop la
Jaden me fais des massage sur la tête je commence à m'endormir. 30 minutes après Bella me saute sur le ventre.
Bella: ON Y VAS!
Moi: oui ouiJe me lève et je vois pas Jaden. Je me le prend en pleine face. BOUM.
Moi: pardon Jaden
Jaden: c'est pas grave t/p. Ça va?
Moi: oui fatigué mais ça va.On pars directement après. On arrive vers 19h50. On commande on s'assoit à une table et je m'injecte un bolus. Environ 80 glucides dans un macdo. Je marque sa et je range ma pompe dans ma poche. Je m'étais pas scanné. Notre commande arrive après.
notre commande:
A peut près ahah
Moi: bonne appétit
On mange en discutant. Il est maintenant 21h.
Moi: venez on vas faire un tours
Jaden: chaudOn commence a partir. Jayla vois un starbucks.
Jayla: demain on y vas les gars
Bella: oui mvA vrai dire j'étais plus proche des garçons que des filles ce soir. Je vois au loin un marchand de glaces.
Moi: y'a des glaces là les gars!!
Jaden: on en prend?
Jay&bel&jav: oui chaud
Moi: non froid du coupTous le monde rigole timidement
Moi: je sais que je suis drôle arrêtez
On prend une glace et on pars direction chez moi. Je marque 10 grammes de glucides juste avant de partir. Je cours pour rejoindre les autre. On arrive vers 22h. J'ouvre la porte, on rentre.
Moi: je me m'est en pyjama et on regarde un film?
Jaden: froidTous le monde rigole en me regardant. Je donne une baffe sur le front a Jaden.
Moi: t'es pas drôle
Je monte me changer. Je rentre dans la salle de bain et je commence a me mettre en pyjama. Je m'est le bas. Je vois tous noir d'un coup et je tombe par terre, je fesais des convulsions. Jayla arrive et me me voit par terre. Elle penser que je fessais exprès. Mais elle trouver bizarre que je le fasse en soutien-gorge.
Jayla: t/p wake up
De base je rigole de suite et je me lève mais là c'était pas le cas.
Jayla: LES GARS AU SECOURS!! T/P EST INCONSCIENTE ELLE FAIS DES CONVULSIONS OHHH!!
VOUS LISEZ
jaden walton and me
Fanfictionle vrai titre est sur la couverture, au lieu de lire ici lis la présentation! Écrit par une diabétique de type 1 👍🏼 Ps: je ne sexualise a aucun moment par respect a jaden