Le lendemain je me réveille vers 13h. Je regarde mon téléphone un message de Jaden.
Mon amoureux
Ciné à 15h?Moi
D'acc tu viens me chercher?Mon amoureux
Oui bien sûr à toute bisous je t'aimeMoi
Je t'aime aussi bisousBon vite je vais me préparer!
Ma tenue:Un peux de maquillage et je suis prête, 14h30 dans les temps. Je descends les escaliers. Je me prépare un petit déjeuner en 5 minutes.
Mon déjeuner:Je m'injecte ma dose de glucides et je mange. En même temps je parle avec ma famille. A vrai dire je sourit mais j'en est aucune envie. Bon il est maintenant 15h je fais la bise à tous le monde et je pars. Jaden arrive. Je lui sourit et je monte dans la voiture, je l'embrasse.
Moi: coucou mon coeur ça va?
Jaden: oui ça va et toi?
Moi: bof je sais pas j'ai pas le moral aujourd'hui
Jaden: c'est compréhensible, bon je t'amène au cinéma donc ça va
Moi: oui ahah quand je suis avec toi ça vaOn arrive la bas. On achète nos places, il me paye alors que je ne voulais pas bref. On arrive dans la salle, on s'installe et on prend des photos en attendant que le film commence. Je voulais garder des souvenirs de cette belle relation car avec la distance en septembre je sais pas si sa va tenir mais je l'aime tellement..
Les photos:Des photos moche vite fais mais avec pleins des souvenirs. J'adore la deuxième en vrai. Bon le film ce passe bien. On le regarde main dans la main. Après le film je l'invite à manger à la maison. Pendant le repas ma mère l'invite à dormir. Après le repas je pars me doucher. Je sors de la douche en serviettes.
Moi: Jaden j'ai acheter un pyjama pour nous!
Jaden: oh trop bien montre moi!Notre pyjama:
Je pars le m'être, Jaden fais de même. J'arrive il est sur son téléphone allongé comme un cachalot. Je saute sur lui. On se taquine il me fais des chatouilles j'ai crus que j'allais mourrir jusqu'à que mon sauveur arrive.
Benjamin: c'est pas fini ce bordel
Moi: mais c'est lui!!!On rigole et il pars. Pour une fois mon frère accepte mon copain. J'ai vraiment l'impression que c'est mon âme soeur, mais j'ai peur de la suite. J'ai pas confiance aux hommes. Sa me fais peur. On se calme et on se prend dans les bras. On se regarde dans les yeux sans rien dire. Mais j'interros le silence.
Moi: Jaden on vas faire comment l'année prochaine?
Jaden: on se verra dès que possible et on se parlera par message ne t'en fais pas pour ça. Même avec la distance on restera ensemble. Je t'aime t/pA vrai dire ces mots me réconforte et me rassure. Je lui sourit.
Moi: merci Jaden pour tous! Mon âme soeur a moi<33
On rigole.
Jaden: t'es mon âme soeur aussi
Je l'embrasse et quelques minutes plus tard on s'endort.
VOUS LISEZ
jaden walton and me
Fanfictionle vrai titre est sur la couverture, au lieu de lire ici lis la présentation! Écrit par une diabétique de type 1 👍🏼 Ps: je ne sexualise a aucun moment par respect a jaden