Moi: ISSELINE ILS SONT LÀ BOUGE!
Iss: oui je suis làOn pars vers la porte.
Moi: hehe photo vite fais pour insta
Iss: vas-y!(Isseline blonde toi l'autre)
Et hop on pars dans la voiture de Jaden. Jaden conduit je suis à l'avant avec lui, isseline derrière avec Javon et Jayla. On d'ambiance avec la musique à fond. Puis on arrive à la fête foraine. Il est 20h30.
Javon: au faite où est bella
Moi: avec des copines à elle que j'aime pas genre vraiment pas!
Javon: ah merde
Iss: je crois que ces elle la basJe regarde et je vois ces poufs de copines en effet. On vas vers elle mais bella arrive en courant.
Bella: coucou les coupains
Moi: salut
Javon: pourquoi tu vas avec elles?
Bella: je savais pas que vous venez en même temps c'est organiser de puis longtemps. Avant que on se connaisse. Bref bisousOn pars vers les manèges. On en fait deux. Le xxl et le tahiti surf. Bella est venu faire les manèges puis elle est partie. Elle m'appelle.
Moi: oui?
Bella: vers 00h10 viens derrière la fête fumer.
Moi: pas avec eux ils le savent pas
Bella: beh viens quand même.Je le dis au gens et par là bas. On les voit.
Bella dès que j'arrive me tend une cigarette je la prend sous les regardes des Walton. Isseline le savais déjà donc elle étais pas étonner.Jaden: tu fume?
Moi: que quand je me sens pas bien ou que c'est la fête.Il me regarde triste. Puis une des poufs parle.
Marie: je fume pas moi Jaden si tu veux pas sortir avec une fille qui fume plus diabétique
Je l'a dévissage. Il ne l'a répond et viens me tenir par les hanche. Puis Marie me dévisage je lui souris. On passe la soirée avec elles en soit Clara me déranger pas en sois je ne l'aime pas mais je la déteste pas non plus c'est plutôt Marie avec qui j'ai du mal par moment. Le pire c'est qu'elle est en couple. Mais elle essayer d'être proche de Jaden mais il esquiver et aller vers moi bon. Vers 2h30 on pars. Le lendemain ma mère rentrer avec toute la famille. Il étais allée j'étais les cendres de mon papa de coeur. J'arrive chez moi plutôt penseuses par rapport à ça. Puis on arrive chez moi. Les filles étais rentré à pieds mdr Jaden allez pas les ramener. Isseline étais rentré à pied.
Moi: salut bonne nuit
Tous le monde: bonne nuit à demainJe rentre chez moi les mains qui tremble. Et merde pas ça. Je me scanne hypo. Allez je rentre je prend des bonbons et je pars dehors. J'avoue que je suis allez fumer une cigarette pour me détendre j'étais vraiment pas bien, enfaite mon papa me manquez beaucoup. Après sa je me prépare à allez dormir. A 4h j'éteins tous.
VOUS LISEZ
jaden walton and me
Fanfictionle vrai titre est sur la couverture, au lieu de lire ici lis la présentation! Écrit par une diabétique de type 1 👍🏼 Ps: je ne sexualise a aucun moment par respect a jaden