Jaden a courut le plus vite possible. Il m'a vus allongé entrain de faire des convulsions à l'entrée de la salle de bain. Il a les larmes au yeux. Il pris mon haut de pyjama me la mit et m'a descendu en bas en toute vitesse.
Jaden: BELLA C'EST PAS PAR RAPPORT À SON DIABÈTE?!
Bella: j'en sais rien appelle le père de Isseline sa belle mère est diabétique, je vais la scanné!Bella me scanne et je fesais une trop grosse hypoglycémie. Mais le sucre de mon corps n'a pas pus le faire remonter.
Bella: ELLE EST EN HYPOGLYCÉMIE
Jaden: SA M'AIDE PAS
La belle mère de isseline: prend la boîte orange dans le frigo.Elle lui explique à travers le téléphone toute les étapes. Il n'hésite pas une seconde et me plante la piqûre dans la cuisse. Il injecte le produit et après quelques secondes je me réveil. Dans les vapes, je vois tous le monde les larmes au yeux.
Moi: ça va il c'est passer quoi?
Bella: ta fais des convulsions mais rien de grave t'es réveillé maintenant.
Moi: désolé d'avoir gâché votre soirée..
Jayla: tu ma fais vraiment peur t/p plus jamais!
Moi: j'essayerais ahahJ'entends isseline au téléphone. C'est une fille que j'aime tellement!!
Moi: oh mv ça va?
Isseline: plus que toi en tous cas.On parle avec sa belle mère ect, et elle pense que j'ai trop fais d'insultes aujourd'hui et que j'ai pas manger assez de sucre sur ma première hypoglycémie. Bref après 30 minutes je raccroche. J'appelle ma mère je lui explique elle panique un peux mais je lui dis que tous vas bien. Je raccroche.
Moi: je vais me prendre une douche pour me rafraîchir et on regarde notre fameux film?
Jaden: oui fais attentionJe luis sourit et je monte.
Mon pyjama:J'avais vraiment très froid genre affreux. Je prend un plaid et je vais m'allonger à côté de Jaden. Ils mettent le film. Je me suis endormi en moins de 3 secondes, en même temps quand on me fais des papouilles comment résister?
Dans la nuit je me réveille en sursaut. J'étais dans les bras de Jaden. Je sourit et descends en bas, il devait être 02h. Je vois Bella boire un verre d'eau.Moi: ça va?
Bella: ça va et toi?
Moi: ça va merci
Bella: je t'es pas dis mais quand tu étais dans ton coma là!
Moi: oui? Par contre parle pas fort Jayla dors sur le canapé.
Bella: oui je sais, bref. Jaden étais en panique, il sais grave inquiéter pour toi et tous. Et c'est lui qui t'a fais la piqûre orange, il a demander à personne il l'a fait. Dans tous les cas je l'aurais pas fais moi j'ai peur ahah.
Moi: je suis choquée, tu pense qu'il me kiff?
Bella: je n'en doute pas!
Moi: imagine il est là pour plaisanter, j'ai pas besoin de ça moi.
Bella: il a l'air de vraiment tenir à toi.
Moi: HummOn parle de javon et de Jaden jusqu'à 3h.
Moi: vas dormir il est tard!
Bella: vas-y viens on monte
Moi: allezJ'éteins la lumière et on monte en haut. Je m'allonge au près de Jaden. Et je m'endort.
VOUS LISEZ
jaden walton and me
Fanfictionle vrai titre est sur la couverture, au lieu de lire ici lis la présentation! Écrit par une diabétique de type 1 👍🏼 Ps: je ne sexualise a aucun moment par respect a jaden