l'annonce

650 5 0
                                    

J'entends ça je me décale des autres pour mieux entendre.

Moi: oui?
Ma mère: elle m'a parler pour l'établissement où il y a que des diabétiques, tu voudrais y allez?

Je regarde moi groupe d'amis. Je commence à avoir les larmes au yeux.

Moi: oui se sera bien pour moi mais j'ai pas envie d'abandonner mes amis.
Ma mère: je comprends et en plus tu dors là bas, mais tu a une psy, des médecins à disposition. Tu a tous.
Moi: je m'accepterai mieux déjà

Après quelques minutes on fini la discussion. Et j'ai accepté.

Moi: merci pour tous vraiment. En septembre je pars dans un établissement où il y a que des diabétiques.
Jayla: beh c'est trop bien!
Moi: oui mais le problème ce sue c'est à 3h30 de route d'ici.. on viendra me chercher et me ramener, je rentre tous les week-ends normalement je suis pas sur de tous. Et les vacances je rentre aussi.
Jaden: non tu peux pas
Moi: j'ai déjà accepté
Isseline: moi je suis contente pour toi! Je sais comment tu a dû mal avec ton diabète, que tu ne l'accepte pas. Je le sais. Sa me fais plaisir que tu puisse voire que t'es pas toute seule, pas toute seule avec cette maladie..
Moi: merci beaucoup Isseline. Vous allez tous me manquer.

Je le prend dans mes bras. Et on pars dans l'eau. A vrai dire on s'amuse beaucoup on est en début août donc on aura tous le temps qu'il faut pour profité mais pas Isseline donc je profite de elle comme tous le monde. Cette fin d'après-midi étais trop bien, je me suis encore plus rapprocher de Jaden qui est mon copain j'arrive toujours pas à y croire. Après on sort de l'eau et on reçoit tous une notification de Jayla et Kylee qui on envoyé des photos.

Moi: merci pour les souvenirs les filles!
Kylee: y'a pas de quoi bref on regarde se coucher de soleil!!!

On regarde de coucher de soleil en parlant de comment vas ce passer cette année scolaire. Mais je pense pouvoir y arriver. A 22h Isseline ce lève.

Isseline: on doit ce dire au revoir..
Moi: oui mais avant j'ai une video à te montrer

Je lui donne mon téléphone et la vidéo défile. C'est un montage de plein de vidéo et photo de cette année. Mais à la fin tous ces amis et nous mêmes lui disent au revoir.

Iss: merci..

Elle était en train de pleurer. J'étais contente qu'elle aime ma vidéo. A vrai dire j'ai passée toute une journée dessus. On ce lève et on lui dis tous au revoir. Quand sa viens à mon tours c'est compliqué.

Moi: bon beh au revoir

Elle me prend dans ces bras.

Iss: tu vas me manquer
Moi: moi aussi
Iss: accepte toi t/p moi je t'aime comme ça et tu devrais aussi.
Moi: merci beaucoup merci pour tous.

Puis elle pars en pleure. A ce moment j'ai l'impression de pas avoir de coeur. C'est bizarre mais j'ai la sensation d'avoir un vide en moi, tous s'arrête quand je la regarde partir. C'était dur mais je ne pleure pas. Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs car je suis triste mais tous et en pose. Après sa on reste un peux jusqu'à qu'on rentre. Les Walton nous ramène en voiture quand on arrive chez moi je l'es remercie et je pars chez moi.

Moi: maman c'est moi

Je rentre dans le salon et je m'arrête.

Moi: j'ai dis au revoir à Isseline c'était compliqué mais j'ai pas pleuré. J'ai pas de coeur?
Ma mère: mais si mais tu vas la revoir et je pense que tu en est consentante
Moi: hum bref je vais dormir.

Je pars me mettre en pyjama.
Mon pyjama:

Mon pyjama:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
jaden walton and meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant