On décide de partir. Je sens une main sur mon épaule, Jaden je suis pas surprise.
Jaden: faut qu'on parle.
Moi: oui viens on vas dehors.
Jaden: pourquoi on se parle plus?
Moi: ta peur de ma maladie et de moi
Jaden: je suis pas d'accord on c'est tous les deux que c'est pas ça car tu sais bien que je n'est pas peur de ça
Moi: j'ai l'impression que je suis pas prête que y'a trop de nouveaux d'un coup.
Jaden: déjà c'est bien tu m'en parle, tu ment pas. Sa fais un point que tu est prête!
Moi: oui mais je veux pas aller trop vite sa vas pas marcher je vais me renfermer comme hier..
Jaden: on vas prendre notre temps d'accord on essaye?
Moi: y'a pas de soucis je t'aime bien Jaden je veux pas tous gâcher..
Jaden: moi aussi je t'aime bienJe lui sourit.
Moi: je vais y aller Bella m'attend.
Jaden: d'accord princesseIl me fais un bisous sur le frond.
Je pars voir Bella elle a un grand sourire sur son visage. Je lui explique la situation.Moi: j'ai peur de tous gâcher pas moi, mais mon diabète..
Bella: il s'en moque de ton diabète mv
Moi: peut-êtreOn monte dans la voiture et on rentre chez moi. Vers 10h j'ouvre tous les volets et je vais dans le jardin. Bella étais à la douche. Je rentre prendre un paquet de cigarettes, j'étais perdu dans mes pensées je réfléchissais à Jaden. Bella descends.
Bella: encore??
Moi: je réfléchis à Jaden, je l'aime beaucoup mais est-ce que je vais perdre mon temps j'ai pas besoin de ça moi..
Bella: beh invite les tous et essaye de parler à Jaden et te rapprocher de lui
Moi: ouais mais faut arrêter de fumer à l'intérieur ahah
Bella: j'avoueOn rigole et je décide d'envoyer un message dans le groupe.
Moi
Hey les gars piscine aujourd'hui?Jaden
chez toi?Moi
Oui tdcJayla: on arrive dans 10 minutes
Moi: à de suite
Ok je pars mettre mon maillot.
Mon maillot:Je décide de fumer une dernière cigarette avant qu'il arrive. J'étais grave stressé de voir Javon Jayla et Jaden surtout Jaden après ne pas avoir donner de nouvelles pendant une soirée entière. J'étais perdu je dois avouer.
Il arrive j'éteins vite ma cigarette il restais pas beaucoup. Bella s'en presse à cacher le cendrier rempli. Je prend un chewing-gum, je me du parfum et de la crème pour les mains.Moi: salut
Jayla: t'en a pris du temps à ouvrir
Moi: je m'habillais ahah
Bella: coucou les copainsTous le monde rentre mais ne parle pas d'hier soir j'étais plutôt soulagé puis je vois Javon se jeter dans la piscine. Bella me fais signe et elle prend Jayla dans le jardin. Je décide donc de prendre Jaden avec moi dans la cuisine pour lui parler.
VOUS LISEZ
jaden walton and me
Fanfictionle vrai titre est sur la couverture, au lieu de lire ici lis la présentation! Écrit par une diabétique de type 1 👍🏼 Ps: je ne sexualise a aucun moment par respect a jaden