Moi: viens on oublie tous, on reprend ou on c'était arrêté?
Jaden: y'a pas de soucis
Moi: par contre il faut que tu supporte mes saut d'humeur, mes paniques et mon manque de confiance en moi.
Jaden: peut un porte, on peux y arriver
Moi: et mon diabète et ma honte
Jaden: faut pas avoir honte et puis merde je t'aime malgré ta maladie!Je fond en larmes. Il me prend dans ces bras.
Jaden: ça va t/p je suis là et je t'aime fort.
Moi: moi aussi Jaden, merci d'être là..
Jaden: normal je tiens à toi, j'ai pas peur de toi t/p juste j'essaye de prendre soin de toi à ma façon. Je sais pas y faire mais je fais de mon mieux. Je suis désolé de mal mis prendre..
Moi: dis pas sa c'est juste moi qui est pas confiance au homme, à cause de mon père je me suis attaché très vite au garçons mais à force j'ai appris. Et je me protège. Mais je tiens à toi..Je le prend dans mes bars et je lève ma tête.
Moi: mer-
J'ai pas le temps de finir qu'il m'embrasse.
Je lui sourit et je le prend par la main pour aller vers les autres. On arrive et les filles font un TikTok. Je monte sur le dos de Jaden et on s'incruste. Bella nous pousse dans l'eau.Moi: oh mais BELLA !!!
Bella: ahahahahah
Jaden: Javon m'est la a l'eau!Il l'a pousse dans l'eau on rigole beaucoup. On passe l'aprem près de l'eau. Vers 20h tous le monde pars sauf Bella. Elle reste dormir chez moi. Bella vas dehors fumer. Je la rejoins et elle m'en propose une et je refuse. Je luis explique ce qu'il c'est passer avec Jaden et même les bisous.
Bella: omg trop contente pour toi!!
Moi: et toi avec Javon?
Bella: je l'aime bien mais il fais pas beaucoup de rapprochement. C'est souvent moi.On parle et a 22h je décide de nous faire à manger.
Notre repas:On mange en regardant un film. Après on vas dormir.
Le lendemain je me réveille à cause d'un appel de Isseline.Moi: hum
Iss: dépêche de te réveiller il 13h je viens me préparer chez toi
Moi: comment ça?
Iss: la fête foraine gogole
Moi: mais ok
Iss: j'arrive dans 5 minutesElle raccroche. Je décide de réveiller Bella.
Moi: ouh ouh Bella !
Bella: tais toi avec cette musique de mort
Moi: bon réveil toi isseline arrive pour la fête foraine
Bella: c'est ce week-end?
Moi: oui donc t'es copine doivent être chez toi
Bella: merde bon je te laisse
Moi: tu pars en pyjama?
Bella: oui et puis merde
Moi: oula vas-yElle pars je décide donc de faire à manger et j'appelle Jaden.
Moi: coucou Jaden
Jaden: coucou princesseOn discute et sa sonne.
Moi: ENTRE C'EST OUVERT
Isseline entre et vois que je fais à manger. On discute tous les trois, on rigole et je fini de faire à manger. Je m'injecte mon insuline.
Le repas:J'ai fini mon assiette bien sur Isseline m'en pique même si elle a déjà manger.
Moi: Isseline arrête j'ai injecté déjà
Iss: ah oui merde, au faite JadenOui j'étais encore au téléphone avec lui.
Iss: viens à la fête foraine avec nous et t'es frère et soeur aussi
Jaden: oui si vous voulez.Après avoir fini de manger je raccroche.
On pars ce préparer et je reçois un message de Jaden.Mon amoureux
A 20h je viens vous chercher avec les zigotos.Moi
Pas de soucis à toute à l'heureMon amoureux
A toute je t'aime princesseMoi
Moi aussi je t'aimeJe montre le message à Isseline elle est contente pour moi. Bref on fini de ce préparer.
Ma tenue:Il est 19h40 quand on a fini de ce préparer je décide de prendre un petit truc à manger vite fais sans glucides.
Je fais mon sac et j'entends klaxonner.
VOUS LISEZ
jaden walton and me
Fanfictionle vrai titre est sur la couverture, au lieu de lire ici lis la présentation! Écrit par une diabétique de type 1 👍🏼 Ps: je ne sexualise a aucun moment par respect a jaden