Chapitre 3 : Sean

509 28 1
                                    

Nao rentra chez elle, posa son sac et son manteau avant de se diriger vers le salon.
Là, l'attendait son fiancé, endormi devant la télé.
La jeune femme se sentait mal de voir qu'il l'avait attendu aussi longtemps.

Sean.
Le fiancé parfait.
Nao l'avait rencontré à l'Université, aux États-Unis.
Sean était un américain, dont les parents japonais étaient venus s'installer en Amérique. Parlant donc anglais et japonais, il avait été placé dans la même classe que la brune pour lui servir de traducteur.
Au final, un traducteur n'avait servi à rien car Lisa avait voulu préparer Nao, lui apprenant un maximum d'anglais. Les deux étaient quand même restés amis et lors d'une soirée (très sûrement alcoolisée) avaient couché ensembles.
Chose qui était arrivée après de manière plus régulière, jusqu'à ce que des sentiments se développent du côté du jeune homme. Nao avait pensé qu'elle pourrait développer des sentiments pour lui et avait accepté d'être sa petite-amie.

Quand la jeune femme avait arrêté ses études de médecine pour commencer sa carrière d'actrice, Sean était devenu son premier fan ainsi que son plus grand soutien. Quand l'actrice avait décidé de revenir au Japon, il s'était trouvé un stage à dans un hôpital et était venu la rejoindre.
Il était pour elle ce que Lisa était pour Masaki.
Un roc sur lequel elle pouvait se reposer. Il essayait d'ailleurs de reproduire la relation de ses beaux-parents qu'il trouvait parfaite. Itō Masaki était un homme travailleur et sa femme, Lisa était toujours là pour lui. Nao partait des semaines et des semaines loin de lui et il savait que même si elle ne le montrait pas, les tournages, les voyages, les photographes, les interviews commençaient à lui peser. Quatre tournages en à peine trois ans, un de prévu pour l'année prochaine, c'était un début de carrière incroyable.
Il voulait s'assurer d'être toujours là pour elle.
Et c'est pour ça qu'elle s'en voulait.
Il était toujours parfait, toujours attentionné, il l'aimait comme un fou et elle... Elle ne ressentait rien de plus qu'une profonde affection pour lui.
Bien sûr, elle ne lui était pas insensible non plus, mais elle n'était pas amoureuse de lui.

Nao n'avait pas remarqué qu'en lui caressant les cheveux, elle l'avait réveillé.

- T'es rentrée tard, dit-il simplement.

Il n'y avait pas une once de reproche dans sa voix ensommeillée. Simplement de l'inquiétude. Il n'arrêtait pas de penser qu'il pourrait lui arriver quelque chose de grave.

- Désolée...

Il se leva et l'embrassa tendrement.

-T'excuses pas. C'est cool que tu puisses revoir les gens de ton lycée.

Il lui sourit. Ce genre de sourire faisait toujours quelque chose à Nao.
Avant, elle pensait qu'avec le temps cette chose se transformerait en papillon dans le ventre mais rien. Ce sourire lui réchauffait toujours le cœur mais rien de plus. Rien de plus que le sentiment si plaisant d'être aimée.
Au fond d'elle, elle savait qu'elle ne le méritait pas.

- Lisa a appelé.
- Ah.
- Oui, elle nous invite à venir manger le week-end de la semaine prochaine, explique Sean.
- Je suis pas là, répondit la brune.
- Nao, il regarda la jeune femme, ton père a envie de te voir.
- Et alors ? Je suis occupée.
- Tu ne vas quand même pas lui faire payer le fait qu'il n'était pas très présent quand tu étais petite ?
- J'ai pas le droit ?

Le brun soupira.

- C'est pas comme ça que ça marche...
- Et pourquoi ?
- Nao, tu ne peux pas lui faire payer de cette manière ! Ce n'était pas de sa faute !
- Moi non plus ! J'ai peut-être tournage le week-end prochain...

En réalité, Nao n'avait pas envie de voir son père pour une autre raison : en effet, elle ne voulait pas le voir car à chaque fois, il ne manquait pas de lui demander quand est-ce que le mariage aurait lieu et s'il aura un jour des petits enfants.
Sean voulait des enfants.
Nao non.
C'était une autre chose que Sean avait accepté en se fiançant avec elle.
Elle n'en voulait pas un point c'était tout. Et quand elle donnait son avis sur quelque chose, il était impossible à changer.
Sean soupira une fois de plus.

- Je vais voir les MSBY Jackals c'est pour ça que je ne peux pas venir.
- MSBY Jackals ?
- L'équipe des volley.
- Tu vas voir un match ?
- Oui, j'ai des potes du lycée qui y jouent.
- Et ils joueront plus d'autres matchs ? Parce que si c'est juste ça, on peut aller manger chez tes parents...

Qq La jeune femme soupira. Parfait mais têtu.

- J'ai vraiment pas envie d'y aller...
- Je sais, mais imagine à quel point c'est dur pour eux...
- Je la rappellerai demain.

Elle soupira.

- C'était comment ce dîner ?
- Bien. On s'est amusés.

Elle préférait rester vague et ne pas mentionner Atsumu. Enfin de toute façon, elle ne l'avait jamais mentionné devant Sean. Il ne savait pas qu'elle avait un ex. Ou du moins, elle pensait que Sean ne savait pas.

Atsumu x Oc (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant