La partie deux se passe en 2019
- Et c'est la passeuse de l'équipe du Japon au service. Elle s'élance, saute et frappe dans le ballon. Et c'est un point de gagné pour l'équipe du Japon qui ouvre le score de ce deuxième set !
Quelle joueuse exceptionnelle ! À seulement 23 ans, elle est probablement l'une des meilleures joueuses du pays !Nao éteignit sa télé, finalement fatiguée du volley.
Depuis combien de temps n'y avait-elle pas joué ? Depuis combien de temps n'avait-elle pas repensé à cette merveilleuse époque ? Et voilà que quelques heures à peine avant la réunion des anciens élèves, les souvenirs remontaient. Elle avait même allumé sa télé pour voir l'un des matchs du moment.
Le temps avait passé, elle avait fini par oublier Atsumu et cette rupture d'il y a maintenant 5 ans.Aujourd'hui, organisée par Kita et elle se tenait la soirée des anciens élèves.
Pour cela, il fallait qu'elle retourne dans la ville où elle avait grandi.
Elle quitta son appartement d'Osaka, monta dans sa luxueuse berline et se dirigea vers son ancienne école.Musique à fond, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à une multitude de choses.
À quel point elle avait fini par ressembler à son père ? À quel moment ça avait mal tourné ? Pourquoi devait-elle aller à cette réunion ? Pourquoi elle avait aidé à l'organisation ?Cette réunion la stressait particulièrement. Rintarō, Osamu et Kita serait présent. Atsumu viendrait-il ?
S'il venait comment lui parler comment devrait-elle lui répondre ?Et Aran ? Est-ce qu'il serait présent ?
Les questions tournaient en boucle dans sa tête, si bien que le trajet de presque une heure passa étonnamment vite.
Elle se gara mais ne sortit pas de sa voiture. Complètement paniquée et le corps tremblant, elle se voyait mal sortir maintenant. Elle posa sa tête contre le volant et réfléchit calmement.
Si Atsumu venait lui parler, elle répondrait naturellement. Elle ne ressentait rien pour lui alors pourquoi stresser ainsi ?
Elle était Itō Nao, une actrice connue à l'international, elle n'était plus n'importe qui. Elle se devait de faire bonne figure.
Elle respira un grand coup.
Elle connaissait les gens d'ici, il y avait même ses amis, elle n'avait aucune raison de s'inquiéter.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nao ne perdit pas de temps et se dirigea vers la salle où l'équipe de volley s'entraînait. Elle savait qu'ils seraient là.
Lorsqu'elle entra, son hypothèse se confirma. Rin et Samu se trouvaient juste là. Kita lui était plus loin. Une petite foule faisait la fête et se retrouvait.La brune se jeta sur le couple qu'elle n'avait pas vu depuis plus d'un an.
- Hello !
Les deux se retournèrent.
- Nao ! T'es venue finalement !
- Oui, je me voyais mal ne pas venir à un événement que j'avais organisé.
Je reviens, je vais voir Kita. On reparle tout à l'heure.Elle se dirigea vers le jeune homme qui scrutait la foule, un verre à la main.
- Tu cherches quelqu'un peut-être, Kita-san ?
Il se retourna et l'observa, la détaillant de la tête aux pieds.
- Bonsoir Nao. Je ne cherche personne. Et toi ?
Il regardait fixement un autre homme, qui lui parcourait la salle des yeux.
- Tu vas l'ignorer combien de temps ?
- C'est lui qui a mis fin à notre relation. Pour une aucune raison de plus.
- Je t'ai connu plus mature...
- Et si Atsumu avait été là ? Tu serais aller lui parler ?La brune ne répondit pas. Bien sur que non, elle ne serait jamais aller lui parler.
Aran les aperçu et s'approcha.- Les deux organisateurs de la soirée !
Il leur serra la main.
- Comment ça va depuis le temps ?
- Très bien ! T'es devenu joueur pro à ce qu'il parait ?Aran se gratta la nuque gêné.
- Et oui, il faut croire. Mais tu peux bien parler, j'ai devant moi la plus grande star japonaise !
- T'exagère.Les deux parlaient avec la gêne caractéristique d'une conversation entre deux personnes s'étant perdues de vue.
Kita, lui, ne disait pas un mot.
Comme pour les sauver de cette situation gênante, Osamu et Rintarō arrivèrent.Le Miya était beaucoup plus à l'aise et parvint aisément à rendre la discussion plus naturelle.
La brune partit se chercher un verre et quand elle revint, le sujet avait changé.
- Au fait Nao, tu sais pas où est Atsumu, lui demanda Aran, apparemment vous vous entendiez plutôt bien non ?
Il avait demandé cela avec un sourire narquois.
La jeune femme s'étouffa avec sa boisson. Quand elle se reprit, plus personne ne parlait. Si Suna, Osamu et Kita connaissaient le fin mot de l'histoire, le reste de l'équipe n'en avait pas été informé. Ni l'équipe de l'année d'avant. Pour eux, tout était resté à Atsumu + Nao = ❤️.
Kita savait car ils en avaient parlé pendant qu'ils préparaient la réunion.- Tsum pouvait pas venir, répondit Osamu à sa place, il avait un match ce soir.
- Il est dans quelle équipe déjà,
poursuivit Aran.
- MSBY Jackals.
- Ça serait bien qu'on fasse un truc tous ensembles, non ?Kita et Nao se tendirent tandis que Rintarō se retenait de pouffer de rire.
- Bah oui, pourquoi pas. C'est une bonne idée, lâcha-t-il, entre deux fous rires.
Il avait finalement décidé de pas se retenir. Mettre Kita dans une pièce avec Aran était déjà très amusant. Mais Nao et Atsumu ? Ce serait encore plus drôle !
- Je sais pas, je suis vraiment occupé ces temps-ci, répondit Kita.
- Ah oui, les rizières et tout, c'est vrai que ça peut pas attendre, lui dit de façon narquoise la brune, en tout cas, moi j'ai beaucoup de rendez-vous en ce moment donc faites ça sans moi.Légèrement agacé par la remarque de la jeune femme, Kita lui répondit :
- Tu m'avais pas dit que tu faisais une pause dans ta carrière ?
Le rire de Suna redoubla, attirant l'attention de chacun.
- Bon, on se redira mais visiblement personne n'a d'excuses pour ne pas venir.
Tout le monde acquiesça et Nao en profita pour s'éclipser.
Arrivée dans sa voiture, elle envoya un message à son meilleur ami.À Rin :
Je me sens pas très bien, je crois que j'ai avalé un truc pas très frais ...
Je rentre.
Bisous.Ce n'était qu'à moitié un mensonge, elle n'allait vraiment pas très bien, mais c'était plus à cause de la mention d'un moment à passer avec Atsumu.
D'ailleurs, son ami n'était pas dupe.De Rin :
Ce truc pas très frais, ce ne serait pas le dîner que tu vas passer avec nous et Atsumu ?
Je rigole.
Mais imagine quand même...Nao soupira. Un dîner. C'était juste un dîner.
VOUS LISEZ
Atsumu x Oc (Tome 2)
Fiksi PenggemarAprès 5 ans, Nao a tout ce qu'elle veut. Riche, célèbre, belle, fiancée,... Finalement, elle suit les traces de son père. Atsumu est un joueur de volley reconnu. Les deux se sont oubliés et font leur vie de leur côté. Et puis, vint la réunion d'anci...