Le conducteur de la voiture sortit précipitamment.
Nao était sur le bas-côté, sur les fesses.
Elle avait eu un élan de lucidité et s'était décalée au dernier moment.
Elle vit une main se tendre au dessus d'elle.Nao : Sakusa ?!
Sakusa : Itō-san ?!Les deux se reconnurent et elle attrapa la main ganté tendue vers elle.
Sakusa : Qu'est ce que tu faisais en plein milieu de la route ? Et pourquoi tu sens l'alcool ?
La brune peinait a tenir debout. Elle devait s'accrocher au joueur de volley, ce qui le dégoûtait.
Nao : Parle moins fort s'il te plaît.
Sakusa : Où est-ce que t'habites, je vais te ramener. Mais si tu vomis dans ma voiture, je te laisse te débrouiller.
Nao : C'est très gentil mais je peux rentrer toute seule. J'habite là-bas.Elle montra un immeuble à quelques mètres. Sakusa remit son masque et essaya de soutenir comme il le pouvait la jeune femme. Celle-ci titubait et n'arrivait pas à mettre un pied devant l'autre.
Arrivé à la maison, le brun la posa sur le canapé. Elle se releva immédiatement et tenta d'avancer vers lui.Sakusa : Vas te recoucher.
Nao : Tu n'es pas mon père Kiyoomi-chan~Elle enleva le masque de l'homme et en posa ses mains sur ses larges épaules.
Sakusa : Tu es complètement ivre.
Nao : Non, c'est pas vrai.C'était complètement vrai.
Nao : Tu sais Kiyoomi, si tu n'étais pas aussi coincé, j'aurais tenté ma chance avec toi depuis longtemps. T'es vraiment putain de sexy.
Sakusa : Nao...Il avait soupiré. Si elle commençait comme ça, cette soirée ne serait pas de tout repos. Soudain, il la sentit glisser contre lui. Il la rattrapa par la taille et la maintint contre lui.
Elle gloussa et posa sa tête sur son torse.
Le jeune homme frissonna. Cette proximité, bien qu'assez gênante, ne lui déplaisait pas.
Cependant, il se décida à l'arrêter quand il sentit son souffle contre son cou.Sakusa : Nao, pas maintenant, tu es vraiment bourrée...
Nao : Kiyoomi...
Sakusa : Vas te coucher, je veux pas que tu fasses quelque chose que tu regretterais.
Nao : Crois-moi, je le regretterai pas...Il la guida vers le canapé et elle enleva ses chaussures.
Il lui dit de s'allonger et alla lui chercher un verre d'eau.
Lorsqu'il revint, il trouva la jeune femme déjà endormie. Il posa le verre sur la table, la recouvrit d'une couverture et le regarda d'une manière étrangement douce. Ensuite, il partit.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nao se réveilla en ayant aucune idée d'où elle était. Elle resta quelques instants, fixant le plafond, à essayer de se rappeler les événements de la vieille mais en vain. Plus rien après la voiture qui lui fonçait dessus. Elle tourna la tête et s'aperçut qu'elle était chez elle.
Elle tenta de se lever mais se rassit bien vite, sentant sa tête lui tourner.« Enfin réveillée ? »
Malgré son mal de crâne, elle se retourna brusquement, trop brusquement.
Nao : Sakusa-san ?! Qu'est-ce que tu fais là ? T'as dormi ici ?
Sakusa : Tu te souviens pas d'hier ?
Nao : Non, pas du tout. Il s'est passé quoi ? J'ai fait des conneries ?
Sakusa : Non. Absolument rien.
Nao : Menteur. Je sais que j'ai fait quelque chose.
Mais je préfère pas savoir.Elle se leva, vacilla légèrement et se dirigea vers la cuisine.
Le brun la suivit.
Elle sortit un verre le remplit et prit un cachet d'aspirine.
VOUS LISEZ
Atsumu x Oc (Tome 2)
Fiksi PenggemarAprès 5 ans, Nao a tout ce qu'elle veut. Riche, célèbre, belle, fiancée,... Finalement, elle suit les traces de son père. Atsumu est un joueur de volley reconnu. Les deux se sont oubliés et font leur vie de leur côté. Et puis, vint la réunion d'anci...