--------------------
Avez-vous déjà pensé à comment votre équilibre, votre univers, peut s'écrouler à tout moment et en quelque instant ?
Nao reprenait actuellement conscience de ce fait.La jeune femme donna un énorme coup dans le vase à sa droite. Elle envoya valser tout ce qui trainait sur la table devant elle. Derrière, Atsumu la suivait et lui quémandait de se calmer et de l'écouter
Malheureusement pour Atsumu, Nao pouvait pardonner beaucoup de choses, mais pas la tromperie. Elle ne pardonnerai pas non plus à Osamu d'avoir menti pour couvrir son frère.
Elle était rentrée plus tôt que prévu de son rendez-vous et pensait aller au restaurant avec Atsumu ce soir. Elle avait doucement fermé la porte, préparant sa surprise car elle savait que le blond était déjà rentré de son entraînement.
Qu'elle fut surprise quand elle entendit des sons étouffés provenant de leur chambre !
Elle monta les escaliers quatre à quatre, espérant se tromper puis ouvrit la porte en grand. Atsumu couchait avec une autre fille.
Et pas n'importe quelle autre fille : Sanø Hana.
Elle redescendit aussi vite les marches, le visage fermé et les poings serrés. Elle avait appelé son meilleur ami et avait entendu le brun raconter ça à son copain. Copain qui par ailleurs avait bégayé quelque chose d'incompréhensible pour elle avant que son meilleur ami commence à crier. Ayant compris la situation elle commença à exprimer sa colère sur tous les meubles qui lui passaient sous la main. Pendant ce temps là, la blonde, en haut des escaliers, la regardait avec un sourire narquois.
Nao se retourna et lui fit un doigt d'honneur.
Si elle aimait tant que ça Atsumu, elle n'avait qu'à le garder, la brune le lui laissait volontiers.
Elle se dirigea vers l'entrée où elle prit son sac à main, ses lunettes de soleil, sa veste blazer qui traînait et ses escarpins qu'elle avait précipitamment enlevé en entendant des bruits à l'étage.
Atsumu essaya de la retenir plusieurs fois mais elle se dégageait avec force et en lui disant de ne plus s'approcher d'elle à chaque fois.
Elle arriva à sa voiture, s'y installa et claqua la portière tellement fort qu'elle crut qu'elle allait casser les vitres.De Rin 💕 :
T'es où ?À Rin 💕 :
Aéroport~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nao regarda qu'était le prochain vol pour partir le plus loin possible:
Rintarō : Alors, on part où ?
La brune sursauta.
Nao : T'es sur de ton choix ?
Son ami fit mine de réfléchir puis répondit simplement.
Rintarō : Je te l'ai déjà dit. Tout pour toi. Alors on part où ?
Nao : Le plus loin possible...Le jeune homme ricana.
Rintarō : Commençons par l'Australie, après on verra.
Nao hocha la tête. C'était idée lui plaisait bien.
C'était un bon commencement.--------------------
Parce que Nao avait besoin d'abandonner son premier amour, parce qu'elle avait besoin de prendre son envol et parce que toutes les histoires d'amour ne se finissent pas bien.
VOUS LISEZ
Atsumu x Oc (Tome 2)
FanficAprès 5 ans, Nao a tout ce qu'elle veut. Riche, célèbre, belle, fiancée,... Finalement, elle suit les traces de son père. Atsumu est un joueur de volley reconnu. Les deux se sont oubliés et font leur vie de leur côté. Et puis, vint la réunion d'anci...