Chapitre 10 : Chapitre final

503 27 15
                                    

La salle était presque remplie. C'était un match important et les supporters avaient répondu présents.
De son côté, Nao tapait nerveusement du pied, assise dans les gradins.

Rintarō : Arrête de faire ça sinon je te tape.
Nao : Si tu me tapes y a de grandes chances que la caméra te filme et tu iras en prison.

Son ami leva les yeux au ciel.

Rintarō : Plus sérieusement. Arrête de stresser pour rien.
Nao : Imagine il m'envoie chier comme je l'ai fait !
Rintarō : Balader. Imagine il t'envoie balader.
Nao : C'est la même chose. Imagine.
Rintarō : Il le fera pas.
Nao : Et si il le fait ?

Suna affichait une mine désespérée. Ils étaient là depuis à peine une demie heure et il en avait déjà marre.

Rintarō : Tu peux te taire deux minutes ? Juste deux minutes ?

Nao leva les yeux au ciel et regarda le match. Elle ne parlait plus mais son pied continuait de marteler le sol à un rythme régulier.

Précisément deux minutes passèrent et Nao reprit :

Nao : Et si comme avec Sean, je me lasse ?
Rintarō : Tu t'es pas lassée de Sean, tu l'aimais pas.
Et puis au pire, c'est la vie...

Elle le regarda d'un air choqué.

Nao : C'est la vie ?! Tu parles de la personne que j'aime le plus au monde comme ça ?

Le brun afficha un sourire narquois.

Rintarø : Tu le considères comme la personne que tu aimes le plus au monde et t'as peur de t'en lasser ?
Qu'est-ce qui va pas chez toi ? À part la façon dont tu conduis ?
Nao : Tout va bien. Je stresse juste un peu.
Rintarō : C'est dingue, j'avais pas remarqué...
Nao : Ton sarcasme ne me fera pas rire aujourd'hui, Suna Rintarō ! Tu devrais être plus encourageant !
Rintarō : Ok. Allez, tu vas récupérer ton mec. Enfin s'il te déteste pas et qu'il se tape pas la meuf là-bas !

Il montra du doigt une jeune femme, assise de l'autre côté du terrain, juste au premier rang des gradins.

Rintarō : C'est bizarre, sa tête me dit quelque chose...

Les deux plissèrent les yeux et tentèrent de reconnaître la femme.

Nao : Nan..
Rintarō : Me dit pas que c'est qui je pense que c'est...

La jeune femme qu'ils fixaient était Sanō Hana.

Rintarō : Mais il s'est quand même pas remis avec elle ! Ressortir avec son ex, c'est comme ravaler son vomi !

Son amie lui adressa un regard irrité.

Rintarō : Oui mais vous deux, c'est pas pareil.

Le match continuait et les deux amis avaient le regard fixé sur Hana. Ils étaient dégoûtés. Elle allait faire foiré tout leur plan...
Le match prit fin et Suna poussa Nao vers le terrain.

Rintarō : Bon, on oublie le plan ; impro totale.

La brune prit un air sérieux et acquiesça.
Elle s'approcha du bord du terrain et suivit Atsumu qui rentrait au vestiaire.

Nao : Atsumu !

Le blond ne se retourna pas.

Nao : Miya Atsumu !

Il ne se retournait toujours pas. D'ailleurs, il ne comptait pas se retourner mais la jeune femme lui attrapa le poignet, le forçant à faire volte-face.

Atsumu x Oc (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant