Aujourd'hui, c'était samedi. Le jour du match des MSBY Black Jackals.
Nao, Haruna, Komori, Rintarō et Osamu étaient actuellement en train de sortir de la voiture de l'actrice.Haruna : Plus jamais je monte dans une voiture que tu conduis !
Osamu : T'es vraiment un danger public.
Nao : Vous exagérez...En effet, la jeune femme n'était pas très doué pour la conduite. Elle avait même failli (selon les dires de son meilleur ami) écraser une vieille.
Pourtant, à chaque fois qu'il lui rappelait cette histoire, elle niait, racontant sa version des choses.
Selon elle, Suna avait crié d'un coup ce qui lui avait fait perdre le contrôle de la voiture.Nao : On va pas en parler pendant des heures ! Et puis vous avez qu'à avoir votre permis...
Ils entrèrent dans la salle.
Nao : Putain ! Ça en fait du monde !
Haruna lui mît une petite claque sur la nuque.
Haruna : Surveille ton langage !
Les yeux de la brune parcoururent l'endroit. Pas encore de joueurs sur le terrain mais des supporters criant déjà les noms de leurs champions.
Osamu : Cet abruti a vraiment un fan-club...
Tout le monde comprit immédiatement de qui il parlait. En effet, parmi tous les noms criés, un ressortait vraiment. Miya Atsumu.
Ils partirent s'installer dans les gradins.
Les têtes se tournèrent sur leur chemin.Rintarō : Y en a une qui ne passe pas inaperçue...
Évidemment, la présence d'une actrice ne pouvait pas passer inaperçu.
Les joueurs entrèrent. Les hourras des supporteurs redoublèrent.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nao : Eh ! Vous avez vu-
Elle s'arrêta tout de suite après s'être retournée, dégoûtée de la vision qui s'offrait à elle.
Haruna et Komori se regardaient dans le blanc des yeux près à se sauter dessus. Rin avait sa tête posée sur l'épaule d'Osamu qui regardait quelque chose sur son téléphone.
Son meilleur ami releva la tête.Rintarø : T'as dit un truc ?
Nao : Non, non rien.Elle se retourna. Elle n'était pas venue pour tenir la chandelle mais pour regarder un match. Elle pensait que c'était la même chose pour les autres.
Elle se re concentra et tourna la tête vers l'écran géant.
Qu'elle fut sa surprise quand elle se vit elle-même.
Elle sourit et fit des signes comme elle savait si bien le faire.
Elle s'assura que son image avait quitté l'écran pour reposer son regard sur le match. Ou plutôt sur certains joueurs.Rintarō : Arrête de le regarder comme ça, on dirait que tu vas le bouffer.
Nao : T'as dit un truc ?Oui, Nao était clairement entrain de mater Sakusa Kiyoomi. Et non, elle n'en avait pas honte.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Komori : C'était un super match en tout cas !
Les 5 amis étaient descendus sur le terrain pour saluer les joueurs. Les MSBY avaient gagné.
Rintarō : Nao a vraiment adoré... Surtout le moment où Sa-
Nao : Le moment où Sakusa-san a fait le truc avec son poignet.Rin la regarda avec un sourire en coin.
Nao : Je me rappelle que t'avais fait pareil au camp d'entraînement U19...
Sakusa : Tu te rappelles de chose comme ça ?
Nao : Oui en fait ça-
VOUS LISEZ
Atsumu x Oc (Tome 2)
Fiksi PenggemarAprès 5 ans, Nao a tout ce qu'elle veut. Riche, célèbre, belle, fiancée,... Finalement, elle suit les traces de son père. Atsumu est un joueur de volley reconnu. Les deux se sont oubliés et font leur vie de leur côté. Et puis, vint la réunion d'anci...