Les centristes

465 54 231
                                    

Bonjouuuuur !

Celui-là n'était pas prévu aujourd'hui mais bon...

Le parti lecteur a de solides alliés 🥲🦄

J'espère qu'il vous plaira...

Non je sais qu'il va vous faire rager ✨

Bonne lecture !

En vous souhaitant une bonne journée sur le chemin de la force

Signée : Lili la Licorne 🦄❤️

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Yukino :

- Ton frère et ma soeur sont meilleurs amis, ça c'est une sacrée coïncidence. Dis-je a Juvia en cours dans l'après-midi.

Oui on a rechangé de place parce que c'est marrant.

- J'admets que c'est assez marrant. Dit-elle. Ça aurait été terrible qu'on ne s'entendent pas avec Jellal et Sorano...
- M'en parle pas ! Dis-je.
- Mesdemoiselles au fond, je ne vous dérange pas trop ? Râle le prof.
- Ben si là ça se voit ? Grogne Juvia.

Léon lui jette un regard en mode : tu fous quoi toi ?

- Je vous demande pardon Losker ?
- Cherche pas, dis-je, il est sourd en plus.
- Incroyable de nos jours l'irrespect, ça nous coupe la parole comme ça, sans honte. Renchérit Juvia.

- Je viens de me souvenir pourquoi Yukino n'avait pas de voisin ou voisine de table... Chuchote Natsu.
- Sans blague ? Dit Léon.

- Vous vous moquez de moi ? Demande t-il.
- Ha nan vraiment pas. Dis-je en même temps que Yukino.
- DEHORS ! hurle le prof.
- Yes ! Dit Juvia.

Le prof nous regarde sortir, agacé alors que Juvia est toute joyeuse, une fois dehors, elle me dit :

- Désolée, les maths c'est pas mon truc...
- Pas de soucis. Dis-je. La journée est finie pour nous maintenant !

Avec une heure et demi d'avance mais bon...

- Les Premières A n'avaient pas cours jusqu'à 18 heures ? Questionne une voix.

On fait face à un blond que je reconnais sans peine avec son QI rivalisant avec celui de Natsu...

- Sting, dis-je en souriant, non mais nous ne sommes pas en Première A Juvia et moi.
- Ha bon ? Dit-il perplexe.
- Est-ce que tu as déjà vu Juvia en Première A ? Dis-je en pointant ma nouvelle amie du doigt.

Il l'examine, embêté, avant de dire :

- Non c'est vrai que je ne l'ai jamais vu en Première A... J'ai du me tromper alors...

Faut que j'arrête de jouer avec ses neurones, je vais les griller à force...

Sting Eucliffe, frère jumeau de Lucy Eucliffe, tout comme Natsu et Rahkeid, ce n'est pas parce que je ne m'entends pas avec l'un, que je ne m'entends pas avec l'autre.

Sting et moi nous connaissons depuis la maternelle, contrairement à Lucy qui était ailleurs pour je ne sais quelle raison, nous nous sommes toujours très bien entendus, avec Rogue aussi à ce moment là d'ailleurs...

A cette époque il ne connaissait encore ni Rahkeid, ni Lucy, ni Meldy, et moi je ne connaissais pas Léon et Natsu...

On s'entendait plutôt bien d'ailleurs, ils ont toujours été très gentil avec moi...

FLASHBACK :

- Yuki ! Yuki ! Yuki ! Dit Sting assis à côté de moi. Regarde je nous ais dessiné tout les quatre !
- Trois Sting, râle Rogue, on est trois.
- Trois, quatre, c'est du pareil au même ! Dit-il.
- Tu sais ce que ça veux dire ? Demande Rogue.
- Non... C'est ma soeur qui le dis toujours...
- J'en étais sûr. Ricane Rogue.
- Yukiiiiiiiii ! Pleure Sting. Il est méchant !
- Ce n'est pas vrai. Se défend Rogue. Je lui évite de se noyer dans la bêtise.

Ce qu'il est vraimentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant