PDV Juvia :
- LA PUB EST FINIE ! lance Meldy dans la pièce.
Les déserteurs partis pour faire je ne sais quoi reviennent en un éclair et on se réinstalle tous.
- Bon je préfère te prévenir, dit le présentateur, j'ai un stagiaire avec moi.
- C'est un guet apens. Râle Yukino.
- Mais il est sympa et il a ton âge en plus. Râle t-il. Quand je lui ai dis ton nom il a insisté pour participer.
- Ha ?
- YUKINOOOOOOOO ! hurle une voix que j'identifie rapidement.
- Matt ?! Dit Yuki.
- HÉ OUAIS !
- MAIS C'EST GÉNIAL !
- OUAIS !
- CA VA ?!
- TRANQUILLE ET TOI ?!
- PARFAIT !
- POURQUOI ON CRI ?!
- JE SAIS PAS, JE CRI PARCE QUE TU CRI !Le présentateur les regarde, surpris.
- Vous vous connaissez on dirait. Dit-il.
- Ha bon ?! Disent-ils.
- Mais attend... Dit soudainement Matt. Mais toi là, d'où tu fait sport ? L'hosto est ok ?
- Tranquille, Madame Orlando m'a donné le feu vert, mon corps est en parfait état. Dit Yuki.
- Comment ça ? Demande le présentateur.
- Je me suis prise un couteau dans le ventre, franchement pas ouf. Dit Yuki très calmement. Bon ça va c'était y a deux mois.
- QUOI ?! hurle le présentateur.
- Tranquille je suis rétablie et en pleine forme ! Dit-elle. Bon malheureusement mon cardio en a peut-être pris un coup, je ne risque pas de faire une prestation aussi éblouissante que Léon et Sonia ou encore celle de Natsu et son équipe.
- Attend mais ma grande tu fais quoi toi au juste... Grogne Matt.Il attrape quelques papier sur le côté et écarquille les yeux.
- NAN ! NAN ! NAN ! TU FAIS PAS CA !
- Ça fait 5 ans, t'arrive à la traîne.
- Jure ? Mais personne m'avait rien dis.
- Logique personne n'est sensé être au courant à part les gens déjà présents et deux autres personnes.
- Minerva et Rogue ?
- Non.
- QUOI ? dit-il. NI MINERVA ? NI ROGUE ? Sorano alors ?
- Non.
- MAIS ?! Attend... Tu peux pas t'inscrire seule en étant mineure.
- Mon père.Sorano tique aussitôt et peste après son père.
- Et il a rien balancé ? S'étonne Matt.
- Rien de rien. Dit-elle.
- C'est lui qui t'as motivée à faire ça ?
- Non. Dit-elle. Il n'était pas au courant de base, Léon et Natsu s'entraînaient juste avec moi , sans rien derrière.
- Donc ça vient de Bastia et Dragneel ?
- Évidemment, ils sont très sportifs, avec eux, c'était dur de ne pas s'en rendre compte.
- Et comment ton père l'a su du coup ?
- Mon père, avant de devenir cuisinier...
- Ton père est cuisinier ?
- Oui, c'est lui qui m'a appris à cuisiner.
- Il doit être doué.
- Très.
- Tu disais ? Avant la cuisine...
- Il était coach sportif.
- Aucun rapport.
- Ma famille n'a aucune logique.On regarde tous Sorano, elle aquiesse en disant que c'était vrai, Minerva grogne que ce n'était pas un secret.
- Mon père a rapidement remarqué que j'étais devenue plus souple, plus agile, rapide... Enfin brève, plus sportive, et il m'a avoué que ses soupçons s'étaient confirmés quand il a rencontré Natsu et Léon, crois moi ça a été cocace mais c'est une autre histoire, puisque bon, Natsu et Léon n'ont pas eu un corps d'athlète en 3 jours.
- Ils ont des abdos ?
- Du béton.
- Comment tu sais ça ?
- Je le sais c'est tout. Dit-elle en souriant. Disons qu'il y a quelqu'un qui me l'a fait remarquer.
- Qui ça ?
- Tu le sauras jamais.
- Sonia ?
- Frérot non ? Dit-elle. Sonia et Léon sont proches mais pas Sonia et Natsu.
- Mais attends, cette info date ?
- 2 ans.
- Y a qu'une personne en dehors de toi qui peut les frapper sans risque. Dit Matt. Ça m'étonne même pas.Minerva lâche un "enculé" alors qu'on la fixe tous en mode : ha ouais t'es comme ça toi ?
Bon après ça m'étonne pas de Minerva ce genre de commentaire...
VOUS LISEZ
Ce qu'il est vraiment
FanfictionJuvia Losker arrive dans sa nouvelle école et, par chance, se lie très vite d'amitié avec Léon Bastia, un paranoïaque prévoyant, Natsu Dragneel avec à peine trois neurones actifs à son conteur et Yukino Agria, une fille assez électrique et débordant...