PDV Léon :
- Bonjour les gars ! Dis-je en arrivant. Yuki ne répond pas au...
- J'ai changé de numéro. Chantonne Yukino à côté de Minerva. Tu m'as jamais répondu.
- C'était toi ?! Dis-je paniqué. Je suis désolé !
- T'inquiète pas. Dit-elle en souriant.Je me dépêche d'enregistrer le nouveau numéro de Yuki avant de lui demander :
- Un nouveau numéro ? Pourquoi ?
- Sorano a insisté. Dis-je. Mon numéro était un peu trop connu.Sa soeur approuve d'un hochement de tête, je jette un oeil à Yuki, elle semble aller bien, elle raconte je ne sais quoi à Minerva qui l'écoute avec attention.
- Mais c'est la guerre aujourd'hui ! Dit vivement Yukino. On a des élections à gagner !
- Vous pouvez compter sur ma voie ! Dit Minerva.
- Et celle de tout les royalistes. Dit Freed, assis sur une table en plein milieu du couloir.
- Naturellement. Approuve Rufus.
- Et celle de notre classe ! Dit Sorano.
- J'ai aussi réussi à convaincre la classe anti rat tueur de voter pour vous ! Dis-je.Ok j'ai peut-être endoctriné une classe mais faut pas le dire...
- J'ai réquisitionner quelques voie dans d'autres classe. Dit Rogue. Pas sous la menace, je le jurerait presque.
- On oserait jamais. Dit Rahkeid.
- On est beaucoup trop gentils pour ça. Renchéri Rogue.Natsu soupire en marmonant que les Secondes votaient pour les filles.
- Qui se présentent à part les filles ? Demande Sting.
- Un groupe de 5 mecs en Terms, et un groupe de 4 Secondes-Terms. Répond Meldy. On va les atomiser ! Gentiment bien sûr.
- Évidemment. Dit joyeusement Yukino.
- Va falloir les surveiller... Souffle Juvia à Lucy.
- C'est toi qui dis ça alors que tu m'as littéralement proposé de séquestrer nos opposants pour qu'ils capitulent ? Demande Lucy.
- T'as approuvé le projet ! Dit Juvia.
- Certes, mais tu y a pensé quand même...Ce quatuor va détruire la Terre...
Je les adores !
- Meldy ! Dit Yukino. J'ai une idée !
- Laquelle ?! Demande aussitôt Meldy.
- VIENS ON SUIT LE PLAN DE LUCY ET JUVIA !
- ALLERRRRRR ! hurle Meldy.Et elles partent en courant.
- Juvia ! S'écrit Lucy. Autant nous on a une limite, autant elles non !
- On y va ! Dit Juvia. Léon viens nous aider !Je pars à leur suite, comment Meldy a fait pour survivre face à elle-même avec une insuffisance cardiaque ?
Les Dragneyliffe...
C'est la seule solution possible...
- Yukino non ! Dit une voix.
- Cheney ?! S'exclame Lucy.On entre dans le réfectoire et on trouve Rogue qui retient Yukino face à un terminale caché sous une table.
- Non Yukino, pas de kidnapping ! Dit Rogue fermement.
- Mais... Dit Yukino. Il a dit qu'on valait rien en tant que représentantes...
- Pardon ? Dit Rogue en regardant le pauvre gars de travers.
- Je vais voter pour elles, c'est les meilleures ! Dit-il en criant.
- T'as intérêt. Siffle Rogue. Sinon c'est moi qui te kidnappe...Il relâche Yukino qui sourit toute contente.
Et Meldy ?!
- CHENEY ! hurle Lucy. T'AS OSER PERDRE MELDY DE VUE ?!
- Du calme... Soupire Rogue. Rahkeid la suit, t'as même pas remarqué qu'il n'était plus là...
- Ha oui... Dit-elle. Ils sont partis où ?!
- Vers le foyer.Lucy et moi partons vers le foyer et on trouve Rahkeid à genoux devant Meldy.
- Heureusement que Juvia voit pas ça... Dis-je.
- Ho mais elle le verra... Dit Lucy en sortant son portable.
VOUS LISEZ
Ce qu'il est vraiment
FanfictionJuvia Losker arrive dans sa nouvelle école et, par chance, se lie très vite d'amitié avec Léon Bastia, un paranoïaque prévoyant, Natsu Dragneel avec à peine trois neurones actifs à son conteur et Yukino Agria, une fille assez électrique et débordant...