PDV Léon :
- On va pouvoir rester 4 heures avec toi aujourd'hui. Lance Natsu en s'asseyant près de son frère. Léon est venu à bout du prof d'espagnol !
- Je l'ai juste prévenu des risques. Dis-je.
- Yukino arrivera dans une heure, dit Juvia en dégageant Natsu pour s'asseoir pour attraper la main de Rahkeid, elle à son rendez-vous chez le psy. Elle fait beaucoup de progrès tu sais ?
- Léon aussi. Dit Natsu en poussant légèrement Juvia, mécontent, avant de récupérer une autre chaise. Mais lui il te le dira pas par fierté.
- Yuki non plus remarque. Dit Juvia en rigolant. On est juste de grosses balances.
- J'imagine que tu déteinds trop sur nous frangin. Dit Natsu. C'est ton job de faire la balance de base.
- Tu es trop irremplaçable. Continue Juvia.J'écoute le duo monopoliser la parole un moment, se disputant la place la plus proche du blond.
Ils vont s'assoir sur le lit à force...
- Et puis là tu vois on était en bio et Natsu à sorti au prof que les intestin c'était le prototype du thym part ce que "in" pour interieur genre une serre, "test" pour l'expérimentation et "tin" qu'il à confondu avec thym... Je ne sais pas si c'est du génie ou le comble de la connerie. Dit Juvia.
- Dit celle qui à refusé de manger des brocolis parce que ça ressemblait à des arbres et qu'elle était écolo ! T'ES PAS ÉCOLO QUAND IL S'AGIT DE MANGER DU CHOCOLAT HEIN !
- Ta gueule ! Dit-elle. Je vois pas le rapport ?
- Dit-elle.
- Ok point pour toi.Pauvre de moi...
J'espère qu'il entend tout que je sois pas le seul à déprimer...
Quoi que non en fait...
Je regarde l'heure : Yukino devrait déjà être là depuis un bon quart d'heure...
Elle a du avoir un imprévu.
- La pierre bat le ciseau. Dit Juvia.
- C'est en trois manches. Dit-il.Seigneur...
- LE PUIT S'EST INTERDIT ! dit Juvia.
- Mauvaise joueuse. Dit Natsu.
- Ça compte pas Natsu. Dis-je machinalement.
- Rho... Dit-il.
- Dans ta gueule ! La feuille bat la pierre ! Dit Juvia.
- MAIS D'OÙ ?! dit Natsu. UNE PIERRE EN 1 CONTRE UN AVEC UNE FEUILLE T'OSE ME DIRE QUE...
- DÉRANGE PAS RAHKEID ! hurle Juvia en le frappant avec sa chaise.Il n'y a bien qu'ici qu'ils se montrent si nerveux, ailleurs on dirait des larves mortes sous sédatifs.
J'imagine que c'est sensé me rassurer, Rahkeid doit pas beaucoup se reposer par contre...
- Désolée j'suis en retard ! Dit soudainement Yukino en arrivant brusquement.
Elle manque rater la porte mais se rattrape de justesse, rééquilibrer par un gros sac qu'elle portait.
- Tout vas bien. Dit-elle.
- D'où t'arrive comme ça ? Dis-je en lui filant une chaise du côté calme du lit du blond.
- J'ai fait un crochet par chez moi... Dit-elle essoufflée. Ma mère avait enfermé mon père dehors.
- Ha je vois. Dis-je. Fallait pas courir autant, t'aurais pu te faire du mal.
- Mais non ne t'inquiètes pas, dit-elle en souriant, j'ai fait aussi vite que possible et puis...Elle ramasse son gros sac et le pose sur ses genoux avant de l'ouvrir.
- J'en ai profité pour récupérer des brownies de ma mère ! Ils sont encore meilleurs que les miens ! Dit-elle. Rahkeid y a ta part si tu te réveille.
- Ça marcherait avec Natsu ou toi ce genre de méthode. Dis-je.
- Hé ! Dit Natsu, outré.
- Le ciseau bat la feuille, j'ai gagné. Dit Juvia. C'est la vérité en plus, fait pas genre.
- J'étais pas concentré ! Dit Natsu. Revanche !
- On est déjà à la douzième. Râle Juvia.
- En vingt manches ! Dit Natsu.
- C'est quoi leur record déjà ? Me glisse Yuki.
- 124 manches en 1 heure. Dis-je. Avec un peu de chance ils vont s'endormir avant...
- C'est beau de rêver... Soupire Yuki. Et dire que je croyais Juvia raisonnable.
- Au moins ça l'occupe.
- C'est sur.
VOUS LISEZ
Ce qu'il est vraiment
FanfictionJuvia Losker arrive dans sa nouvelle école et, par chance, se lie très vite d'amitié avec Léon Bastia, un paranoïaque prévoyant, Natsu Dragneel avec à peine trois neurones actifs à son conteur et Yukino Agria, une fille assez électrique et débordant...