PDV Juvia :
- Donc Rahkeid passe te chercher tout à l'heure ? Dit Yuki au téléphone.
- Oui... Dis-je. Je sais même pas si je suis prête, imagine j'ai mal mis mon maquillage, ou je suis mal coiffée ou...
- J'arrive. Dit-elle.
- Merciiiiiiii !Elle arrive peu de temps après, avec un gros sac avec elle.
- Tes affaires ? Dis-je.
- Et mon matériel. Dit-elle en souriant.
- Tes parents ont rien dit ?
- Ils sont pas là pour trois jours encore. Sorano est déjà partie.Je la laisse se poser dans le salon, elle chantonne, je dis :
- T'as l'air heureuse, il s'est passé un truc ?
- Ma soeur à accepté d'accompagner Midnight ! Dit-elle en souriant.
- C'est vrai ?! Dis-je. C'est super !Elle me regarde et grimace :
- T'as bien fait de m'appeler... Tu es stressé ?
- Je tremble tellement je le suis. Dis-je.
- C'est même plus trembler là c'est Parkinson à ce niveau. Soupire t-elle. T'en fais pas, je m'en occupe !Elle m'aide à me préparer et je lui rend la pareille.
- Tu y vas seule du coup ? Dis-je.
- Je pouvais pas réquisitionner Natsu et Léon. Dit-elle. Mais Minerva veut absolument que j'aille là-bas avec elle et Sting. Elle ne veut pas que je reste seule.
- Je comprends. Dis-je en souriant.Elle reste avec moi jusqu'à l'arrivée de Rahkeid où elle s'éclipse en disant une phrase que j'admets ne pas avoir compris...
- Le Ravia est en marche !
Rahkeid lui a jeté un caillou qu'elle a esquivé avant de sauter par dessus le portail.
Cette enfant a dans son sang des gènes de cabris...
- Tu es très belle Juvia, me dit-il en regardant ailleurs, enfin tu l'es toujours mais...
Tu t'enfonce mon grand...
- J'ai compris, dis-je en rigolant, je te renvoie le compliment, Yukino ne m'avait pas menti quand elle a dit qu'elle avait bon goût.
- C'est pas la modestie qui l'étouffe... Marmonne t-il.
- C'est Yuki quoi. Dis-je. Aucun membre de sa famille ne l'est.
- Ça c'est sur. Dit-il.Il me tend ensuite son bras, m'invitant à le suivre.
PDV Yukino :
C'est donc ça que je vais ressentir plus tard quand ils seront en dîner de couple...
Porteur de chandelle, c'est bien rémunéré ?
- Je ne sais pas à quoi tu pense, mais ça a l'air marrant. Me glisse Freed.
Je soupire en regardant Sting et Minerva clairement se draguer sous mes yeux.
QUITE À FAIRE CA, METTEZ VOUS EN COUPLE MERDE !
- Je suis navré que tu ne sois venue avec personne. Me dit Freed. Je ne resterais pas longtemps avec toi malheureusement...
Il a vraiment l'air embêté le pauvre...
- T'inquiète, dis-je, je trouverais de la compagnie auprès des autres âmes errantes ici.
- Si tu as besoin de...
- Ne t'inquiète pas. Dis-je. Aller vas-y, il t'attend.Je vais filer d'ici avant que Léon ou Natsu n'abandonne leur moitié par inquiétude.
Je ne suis pas en sucre.
Y A UN BUFFET !
J'ai trouvé mon cavalier pour la soirée.
- Agria seule près du buffet, quelle surprise. A force d'avoir peur des autres tu finira éternellement seule et aigrie... Aigriea, remarque, ça colle bien.
VOUS LISEZ
Ce qu'il est vraiment
FanfictionJuvia Losker arrive dans sa nouvelle école et, par chance, se lie très vite d'amitié avec Léon Bastia, un paranoïaque prévoyant, Natsu Dragneel avec à peine trois neurones actifs à son conteur et Yukino Agria, une fille assez électrique et débordant...