PDV Yukino :
- YUKINOOOOOOOOOOOOOO !
J'ai à peine le temps de me retourner que je bascule au sol, entraîné par le poids d'un individu pas encore identifié.
Mais heureusement que mes fidèles chevaliers servants, j'ai nommé Natsu et Léon, m'empêchent de chuter en me rattrapant rapidement.
- Pardon Yuki t'as rien ?! S'écrit le projectile que je viens de me prendre.
Chevelure bicolore et inquiétude digne des meilleurs grand frère après Midnight.
- Ça va Totomaru. Dis-je en rigolant.
Totomaru est l'un des premiers à avoir rappliqué à l'hôpital, après Minerva et Rogue, pour me voir dès que les visites étaient autorisées.Il s'est excusé je ne sais pas combien de fois de ne pas l'avoir gardé à l'oeil pendant la soirée.
Les autres représentants sont aussi venus me voir, j'ai aussi reçu des excuses, bien que je leurs aient dit qu'ils n'y étaient pour rien, mais bon... Cuatro Cerberus est venu me voir une seule fois, ils ne savaient pas où se mettre les pauvres, ils se sont excusés je ne sais combien de fois et m'ont laissé des fleurs et quelques chocolats recommandés par Léon. J'en ai reçu des nouveaux de leurs part à peu près tout les trois jours.
Du coup je peux dire que je me suis nourris de leur culpabilité.
- Yukiiiiiiii ! Dit Totomaru en me tirant les joues. Tu m'écoute pas !
- Ha nan. Dis-je. Tu disais ?
- On te reporochera jamais d'être honnête. Dit Totomaru en rigolant.Natsu et Léon se mettent à tousser.
Connards.
Mais ils ont raison...
- Quelque chose a dire ? Demandais-je à mes deux meilleurs amis.
- Tu veux des chocolats ? Me propose Léon en sortant une boîte de son sac.
- Ou des bonbons ? Propose Natsu en les sortant de sa veste.
- Les deux. Dis-je en souriant.
- Ça me va. Disent-ils en me donnant leurs trésors.Où on est ?
Bonne question...
- On est où ? Dis-je.
- Je sais pas. Répond Natsu, s'interrogeant soudain. C'est vrai ça, on est où ?Totomaru et Léon se regardent, perplexe.
- Bah on vous suit depuis tout à l'heure... Dit Léon.
- Et moi je te suivais... Dis-je en même temps que Natsu.
- Et moi j'étais perdu de base... Dit Totomaru.Ha...
C'est complexe...
- ON EST PERDUUUUUUUUU ! pleure Natsu.
- Mais nan, dit Léon, on utilise Maps et s'est réglé.
- J'ai pas mon portable. Dis-je.
- Moi plus de batterie. Dit Totomaru.
- J'ai pas mon portable non plus... Dit Natsu.
- Bande de touristes... Dit Léon. Charge ton portable avant de partir et vous deux putain, ON ABANDONNE PAS SON PORTABLE !Il glisse sa main dans sa poche et ouvre grand les yeux.
- Ho je te l'ai pas dit... Dit Natsu en regardant ailleurs. J'ai mis ton portable avec le miens... Au lycée... À l'internat...
- NATSU ! dit-il.
- Bah t'avais qu'à vérifier tes proches avant de partir ! Dit le rose.
- Mais je l'avais fait ! Souffle Léon.
- Ha oui c'est vrai... Dit Natsu. Bah fallait pas me confier ta veste pour aller aux toilettes.
- Mais pourquoi t'as touché mon portable ? Souffle Léon.
- Il a faillit tombé et du coup en le rattrapant, je l'ai posé...Totomaru me regarde et souffle :
- On est dans la merde...
- Et pas qu'un peu... Dis-je.
- ON EST PERDUUUUUUUUU ! pleure Natsu.
- Et y a personne... Soupire Léon. Génial. Bon bah on va chercher quelqu'un ou quelque chose pour savoir où on est.
- On se sépare ? Propose Totomaru.
- Mauvaise idée. Dit Léon.
- Mais si ! Dit Natsu. On ira plus vite !
VOUS LISEZ
Ce qu'il est vraiment
FanfictionJuvia Losker arrive dans sa nouvelle école et, par chance, se lie très vite d'amitié avec Léon Bastia, un paranoïaque prévoyant, Natsu Dragneel avec à peine trois neurones actifs à son conteur et Yukino Agria, une fille assez électrique et débordant...